La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Wakka Corleone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakka Corleone




Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Beau Gosse : 15
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Wakka Corleone Empty
MessageSujet: Présentation Wakka Corleone   Présentation Wakka Corleone EmptySam 6 Sep - 18:54

Après deux longues années d'errance dans des contrées si lointaines; Wakka décida de renouer le contact avec son vieil amis d'alcool et de jeu : Sango Corleone.Pour ce faire Wakka entrepris de revenir a ses sources, au pays, Après 4 jours de marche Wakka arriva enfin au village ou il vit de loin la porte de la casba Corleone ouverte. Il entra dans la pièce et la il vit un homme accouder au comptoir du bar, lorsque celui-ci leva la tête Wakka reconnu son vieil amis Sango ivre mort.

-Eh amigo je savais que je te retrouverais en venant ici

L'alcool coula a flot entre les deux hommes lorsque Wakka décida d'en venir aux choses sérieuses

-Sango aurait tu du matos pour moi, j'ai tout perdu il y a deux ans lorsque j'ai quitté la région, plus rien sur mon compte

-Amigo tu tombe bien j'ai quelque chose pour toi. Ceci m'appartenais encore recemment mais pour féter nos retrouvailles je t'en fait cadeau

La soirée continua pour les deux hommes ou ils finirent ivre mort et Wakka décida de prendre une chambre dans l'Hotel de la famille en attendant de rencontrer les chefs de la famille
Wakka s'endormit paisiblement ou il réva de ses futurs magouilles avec son viel amis sango
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier blanc




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation Wakka Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka Corleone   Présentation Wakka Corleone EmptyMer 17 Sep - 11:52

ca parait mort pour toi mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation Wakka Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka Corleone   Présentation Wakka Corleone EmptyJeu 18 Sep - 19:37

Bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
su yan corleone
le chinois
le chinois
su yan corleone


Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : bordeaux mais aussi paris
Réputation : 0
Beau Gosse : 152
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation Wakka Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka Corleone   Présentation Wakka Corleone EmptyVen 19 Sep - 1:31

ou l'inverse? louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wakka Corleone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wakka Corleone   Présentation Wakka Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wakka Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seb corleone
» seb corleone
» Le Cabaret Corleone...
» candidature de Don Gino Corleone
» Présentation Lord Dako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Ambassade
-
Sauter vers: