La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Lord Dako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Dako Corleone

Lord Dako Corleone


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako EmptyLun 7 Juil - 22:18

C'était un soir d'été, un homme se présenta au portes d'un cabaret, apparemment il avait besoin d'aide, je m'approchât et attendis en silence que l'homme eu fini sa discussion quelque peu animé avec un homme vêtu de noir de haut en bas. Je m'étais caché derrière une sorte de buisson sans feuille, si l'homme en noir aurait regardé à 1 mètre à gauche du monsieur qui demandais de l'aide, il m'aurait tout de suite vu.

Donc j'attendis en silence ce discours sans trop percevoir ce qu'ils disaient, j'entendis quand même quelques bribes :

- Je viens de me faire raider, je n'ai plus de vaisseaux, mon empire est en très mauvaise posture, quelqu'un veut ma peau je le sens, je le sais! Pourriez-vous m'aidez, chère Famille Corleone ?
L'homme en noir mit quelques temps à formuler une phrase, puis, avec un fort accent italien, il dit :

- Très bien, nous allons considérez votre demande, pourriez-vous me donner le nom de votre agresseur ?

- Je ne sais que peu de chose sur lui, je sais que c'est un pur raider, un homme qui me raid dans les règles, fair-play , quelqu'un de franc qui me donne la cause de ses raids, et par-dessus tout il est respectueux mais.... mon empire ne peut pas se construire, avec ce raider nocturne sur moi je suis mort!

L'homme en noir eu un petit froncement de sourcil, puis dit :

- Qu'attends-tu de nous ? Tu veux que nous raidions un joueur noble, qui d'après nos informations a une bonne flotte d'attaque, qui est fair-play et qui respecte ses adversaires ?

- Oui! Oui! C'est ça, en échan...

*ZBAFF*

- Tu te moque de nous petit ? Tu veux que nous attaquions un noble joueur ? Va-t'en ! Va-t'en !

- Oui, Oui désolez Seigneur, désolez!

Et l'homme partit en courant tandis que les doubles portes du cabarets se fermèrent sur les talons de l'homme en noir.

C'est alors avec la gorge noué que je m'avança vers le cabaret de la Famiglia Corleone.



Salutation noble famille, je me présente Lord Dako, le repreneur du compte à Sango. J'ai eu ce compte grâce à Sango avec lequel je joue univers 44 où je suis raider et j'ai actuellement 880K de points. J'ai eu de l'expérience sur l'univers 14 et 49, j'ai un compte univers 14 que j'ai recommencé où j'ai 6K de points, je suis venu me présenter car j'ai accepté de reprendre ce fameux compte et d'assumer toutes les merveilles qui s'y cachent.

IRL, j'adore le football, je passe en 2nde, j'adore les jeux vidéos : Pokémon,Devil May Cry, PES , NFS et pleins d'autres, j'ai la 360 .

Mon MSN est Le.Prince.Dako@hotmail.fr si vous voulez me joindre et n'hésitez pas à poser des questions.

PS: Ch'ui un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako EmptyLun 7 Juil - 22:28

Voila, présentation faite, mon compte prenant la poussière, je lui ais proposé, et un nouvel actif semble pas de refus ok1


Le chef ne m'a pas grogné dessus, il devait avoir fini sa soupe, pas le temps de ronchonner Smile


La reprise du compte devrait avoir lieu demain, en attendant j'vous laisse faire les présentations vole
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako EmptyMar 8 Juil - 1:17

Des bruits de lapements assez immondes sortaient de l'alcôve VIP du fond de la salle... A l'approche de Sango et de Darko, ces bruits cessèrent, laissant juste entendre une sorte de ruissèlement entrecoupé de grognements...

Don Jyss Corleone venait de redresser la tête, le corps encore penché au dessus de son assiette, la nappe nouée directement à son cou. Il n'y avait pas mieux comme "serviette" autour du cou.

Quelques filets de soupe dégoulinaient encore de ses commissures, allant échouer ci sur la table, là sur le sol...

Sango comença :


- Jyss? C'est le jeunot que je te parlais...

Un violent gémissement de douleur sortit de l'ombre, de la place juste à côté de Jyss... Personne n'avait encore fait attention à ce vieux corleone occupé à dormir au dessus de son plat, meilleur compliment qu'on pouvait faire à la cuisinière! Don Titou semblait avoir été poignardé dans le sommeil, tant son rictus fut horrible!

- DONT je te parlais, et non QUE je te parlais! Combien de fois vais-je devoir le repeter? LA langue...

Don Jyss interrompit d'un geste las de la main, difficilement tendue vers le plafond, le flot de Titou, remonté à bloc par cette nouvelle infraction basique au code gramatical le plus élémentaire...


- Va bene, va bene Lapinou, il a déjà son bac, et ma soupe va refroidir! Bon... Si tu reprends des terres vouées à l'abandon et que tu es recommandé par Sango, je pense que cela nous convient à tous. On va tout de même prendre le temps de se connaitre, mais après mon potage. En attendant, bienvenue dans ta nouvelle demeure... Je pense que Sango t'a expliqué comment fonctionnait notre famiglia. Les règles et les valeurs sont simples. Mais sans entorse possible. Alors en attendant, choisis toi une table, on te fera ouvrir une ligne de crédit...

Don Jyss Corleone n'attendit pas de réponse, il replongea aussitôt dans son assiette, remplissant à nouveau tout le volume de l'alcôve par des sonorités aussi incongrues qu'abjectes. Don Titou avait a nouveau rejoint le pays des somnolences post prandiales, tandis que Don Corsa et Don Arkan dansaient sur la scène, au milieu des danseuses d'Aeris...
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Lord Dako Corleone

Lord Dako Corleone


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako EmptyMar 8 Juil - 2:47

Je te remercie de ton message Very Happy, j'ai pas pu te répondre ^^ je faisait un Kems en famille xD ! bong
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Corleone
Samourai
Samourai
Kyo Corleone


Nombre de messages : 764
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako EmptyJeu 10 Juil - 0:09

La Famille, il n'y a que ça de vrai ! Tu vas vite t'en rendre compte.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord Dako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation seb corleone
» Présentation Wakka Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Ambassade
-
Sauter vers: