La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une autre revenante ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:56

Allez Corsa, baisse pas les bras, c'est pour la bonne cause pompom C'est pour rejouer avec ta Aeris confus1
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 11:25

Laura Corleone a écrit:

Jyss combien de fois ca faloir te le répéter, on mange la soupe avec une cuilliere et non avec sa langue, compris? cool2

Je déteste aussi, mais on m'a toujours dit que c'était top pour séduire les nénettes! Je commence à croire qu'on s'est houé de moi... Sinon, tu peux t'occuper de monter des mines, et Sango de raider. Chacun en fonction de son emploi du temps. A temps partiel. Les deux sont utiles!

Euh... Corsa... Rassure moi... T'es pas sérieux pour la carabine? Si? Elles doivent flipper un peu les deux peaux de vaches d'à côté de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 12:35

Ne lâche pas pour la reprise d'un compte TRUST Corsa, ils ont l'air de plutot bien réagir sur le forum ... ash, metal zoa et didi sont même venus appuyer ta candidature cool2

J'espère que tu rigoles pour la carabine non3 Tu vas finir par te blesser, ou tirer par erreur sur ton chat oups
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:26

Pour la carabine, attention au recul! bave bave
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:50

Ca a l'air tout bon pour le compte Corsa, ils sont en train de s'organiser en interne pour récupérer les logs des comptes en mv ... vous êtes deux repreneurs, toi et pat blues, et y a 3 comptes qui se valent en mv, donc wait and see ... pour celui de couille, juste pour info, il a 8 colos à 35 31 30 et 1 colo à 37 32 32 ... 6 lunes, mais pas mal de boulot pour le remettre à jour, un an qu'il est en mv ... 98ème ... voilà cool2

Et toi jyss, pas tenté par du temps partiel sur ogame? content3
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptySam 29 Oct - 0:36

oui! Jyss, la dernier fois j'ai serré qu'un coté de mes freins j'ai fais la toupie pendant dix minutes à cause du recul bong


ok Aeris, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:48

Bon alors ce petit week-end prolongé, ca fait du bien? bong

Moi j'ai beaucoup de mal à récupérer dodo ... non pas du week-end, halloween, la fête des morts, tout ça ... mais bien du changement d'heure de ce week-end, je n'arrive pas à m'y faire dodo ...

Pour les comptes TRUST, je pense qu'ils ne devraient pas tarder à nous tenir au courant, dès que j'en sais plus, je te dis ça Corsa cool2

Note : installer deux ESP sur les roues de Corsa, pour remédier à ce problème de toupie louche
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:29

Aeris Corleone a écrit:

Moi j'ai beaucoup de mal à récupérer dodo ... non pas du week-end, halloween, la fête des morts, tout ça ... mais bien du changement d'heure de ce week-end, je n'arrive pas à m'y faire dodo ...


Rhooooo!!!! Ma petite Aeris... Je l'ai connue toute gamine, à l'époque où elle chapardait des bonbons à Lino et Naja, affichant fièrement ses HOF à la récré de 10H, et là, je vois poindre ses premiers cheveux blancs.... Séquence émotion....

Aeris Corleone a écrit:

Note : installer deux ESP sur les roues de Corsa, pour remédier à ce problème de toupie

Moi j'installerais plutôt un bon vieux FR-f1 vissé au toit, avec un système d'amortisseurs hydrauliques, et une visée déportée. Histoire d'être pépère au chaud, et de faire mumuse tranquillou avec les goûts doux du voisinage....
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Alors Jyssou, tu reviens quand faire mumuse avec nous jyss
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 10:24

Jyss ... des cheveux blancs pascontent ... mais sinon je ressens bien le fond de ta pensée, et la partage ... j'ai murie ... pour ne pas dire autre chose ...

Mon pitit Corsa, pour le moment la TRUST a récupéré les logs du compte TAGA :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=3&page=search&post=1&type=player&name=taga

Je ne réponds pas à cette offre, je préfère la laisser à Pat blues, l'autre repreneur, en espérant qu'il la saisisse. De mon côté djreich a répondu à mon mail, en me demandant tout d'abord de confirmer que je suis bien aeris suspect2 ... j'attends sa réponse, j'espère qu'il va me confier les logs, il n'y a plus qu'à attendre ... son compte :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=3&page=search&post=1&type=player&name=djreich

C'est un compte raideur, aussi j'espère que cela irait pour toi oups ... avec pas mal de boulot, il est en mv depuis une dizaine de mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:17

Raideur!!! je les sens déjà les raideurs malade

me faut un p'tit compte pépère moi panda

bon si ya de belle planètes je ferais l’effort piaf
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:08

Pfffff! Dès qu'on parle de raideur, je trouve que tu manque de souplesse! Il faut être moins rigide mon pépère!
En même temps, il ne faut pas te le proposer deux fois! cool2
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:10

Corsa serais-tu difficile?

déjà qu'aeris te propose des comptes vacants, tu pourrais juste faire un grand sourire content3 et la remercie au lieu d'être chiant cool2

j'ai eu des nouvelles de sango, il passera sur le fofo dès qu'il aura un moment, actuellement il a des partiels de prévu donc il est occupé entre les cours et les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:15

Normal! les stars ça fait toujours comme ça quand c'est vieux...Et tiens cul

na!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:01

Ah Laura content Je m'inquiétais, on ne t'avait plus vu depuis que tu avais eu la lourde responsabilité de changer la poche de Jyss, me voilà rassurée bong (pour vous deux)

Le pitit Sango, en pleins partiels, c'est dans ces moments là qu'on ne regrette pas avoir quitté las bancs de l'université oups

Corsa, ça y est ... le compte de couille des TRUST est pour toi ... il vient de me donner les logs, je t'envoie tout ça en mp cool2

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:12

Confirmes moi que tu as bien reçu mon mp sur le forum CRL, car je suis pas certaine d'avoir fais cela correctement surpris5
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:10

vi! je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:02

Et oui ca faisait un p'tit moment, j'avais des oraux à passer...

La poche de Jyss c'est toute une aventure, je ne suis pas sure de pouvoir recommencer cela un jour elniente
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:31

Je suis certaine que Jyss a apprécié l'effort bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre revenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre revenante ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Cabaret
-
Sauter vers: