La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une autre revenante ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyMer 19 Oct - 13:24

Bonjour à tous, mes amis,

Comme vous m'avez manqué larme2 ... j'ai replongé sur ogame uni 3 en mars dernier, et quel désespoir de ne trouver aucun membre de la famiglia ingame larme ...

Je ne pensais pas qu'en postant sur le forum officiel, tant d'ancien alliés et amis viendraient me parler ... et grâce à notre bel architecte coeur (il se bonifie avec l'âge) j'ai pu retrouver mes accès au forum, qui lui aussi se bonifie avec l'âge ...

Ca me manque, l'ambiance unique passée qu'on pouvait trouver ici ...

Je tacherai de passer de temps en temps, voir si certains donnent signe de vie ...

Si certains ont envie de revenir ingame, c'est avec le plus grand plaisir que je me retrouverai à leurs côtés ...

Corleone dans mon coeur, à jamais.

Viva famiglia.

PS : pour la nostalgie, remémorons-nous jyss et ses prouesses physiques jyss
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyMer 19 Oct - 19:13

j'ai essayé de joindre Jyss pour qu'il passe sur le fofo

qui sait! peut être que...

par contre les refaire plonger dans Ogame faut pas rêver cool2
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyJeu 20 Oct - 8:59

Eh bien mon petit Corsa, je crois qu'il va falloir se faire une raison .... on est bien en tête à tête coeur

Un petit massage pour te soulager peut-être? surpris5
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyJeu 20 Oct - 21:19

Rhooooo! oui mais pas trop fort hein! va pas friper le vieux cool2

tu joue que dans l'uni 3 ?

tiens en ce moment je suis à fond dans les graphismes ogame oups

connais tu Stylish pour Firefox ?

si tu connais pas installe et va sur ce lien
http://userstyles.org/styles/55081/ogame-forum-officiel?r=1319003030

clique sur " install with stylish " et enregistre le, retourne sur le fofo officiel voir comme il a changé

j'ai aussi un skin pour le jeu si tu es intéressé

une tite image pour te faire voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyJeu 20 Oct - 21:36

Je suis contente de voir que tu es toujours aussi doué de tes petites mains bravo2 ... d'autant plus que j'aurais peut-être des petites oeuvres à te commander, enfin si tu as un peu de temps ... content

On en reparlera bientôt ...


Pour ogame, oui je ne joue que sur le 3 ... je trouve que se disperser sur plusieurs comptes empêchent de les développer pleinement, en tout cas compte tenu de mon temps ...

Pour le moment, je suis à la recherche de comptes uni 3 à réactiver, et de joueurs aussi ... je cherche à reformer un petit cercle de joueurs actifs, pour le moment on est que 3 oups ... j'ai un 4ème joueur, mais point de compte pour lui ... je cherche en vain à recontacter merwyn et warher pour leurs comptes respectifs ...

EDIT : tu as des images pour voir ce que donne ton skin du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyJeu 20 Oct - 21:43

ben oui j'ai des images ^^

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board641-les-cr-ations-ogamiennes/board569-skins-pour-ogame/1034332-skin-redesign-m1/


j'ai vu dans la partie "don de compte" quelqu'un qui donnait un compte uni3, à voir!


Dernière édition par Corsa Corleone le Ven 21 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 0:04

Ton skin a l'air magnifique, je fais une séance essayage demain cool2

Je te donnerai mes impressions pompom
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 8:13

merci!

j'y passe beaucoup de temps, bon j'aime ça! alors...

par contre sur le forum officiel à par néné " un opé " ya pas grand monde pour encourager, ah si pour signaler un bug ya toujours quelqu'un

enfin! c'est l'ambiance Ogame quoi oups

Jyss ne ma pas répondu, dommage... j'aurais bien voulu qu'il vienne blablater avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 10:12

Il est très joli mon pitit Corsa ... cool2 ... très très joli, alors ne l'oublie pas quand tu vas lire mes remarques, car même si on a l'impression que j'ai uniquement insisté sur les petits "défauts", il n'en reste pas moins magnifique ok1


Si je puis me permettre j'ai en effet quelques remarques ... d'une novice en skin puisque ce doit être le 2ème que j'essaye je crois oups

* j'adore l'image entière que tu as mis sur le forum officiel en aperçu, seulement elle se retrouve tronquée sur le skin, c'est d'autant plus dommage que je ne vois pas le bas de l'image alors que c'est peut-être ce que je préférais ...

*l'autre chose qui m'interpelle au premier abord, c'est la difficulté que j'ai eu à voir l'icône de message ... je suppose qu'il apparaît uniquement en cas de nouveaux messages, mais n'en ayant pas reçu au moment où je poste, je dois dire que c'est déroutant ... j'ai cherché quelques secondes ... mais ceci n'est qu'une question d'habitude, sans aucun doute ...

* je trouve qu'il y a un léger manque de contraste entre les noms des planètes à droite de la vue générale et le fond nuageux de ton image ... ce qui fait que ça force sur la vue, chaque fois qu'on doit sélectionner une de ses colonies ... (ce qui n'est pas le cas plus bas, sur les falaises, où les polices ressortent très bien) ... y-a-t-il moyen de changer la couleur bleue pale des polices de caractères?

* le skin me semble avoir un joli rendu dans toutes les vues possibles, excepté peut-être pour deux vues : en vue générale, je suis un peu gênée par le mélange en transparence de ton image de fond et la vue des différentes planètes ... d'un autre côté, si tu n'avais pas fais ainsi, on ne verrait jamais cette jolie image, donc je dois dire que je ne sais quoi en penser ... l'autre vue où j'ai quelques souçis, c'est pour la vue galaxie ... là encore cet effet de transparence, seulement pour moi qui sonde beaucoup, il s'avère très fatiguant ... la luminosité des rayons lumineux de ton image mêlée à la clarté des positions et icônes du menu galaxie, et aux caractères blancs de cette vue fatigue ... encore une fois si il était possible de changer les polices de caractères dans le menu galaxie, le problème serait résolu, mais je ne sais pas si cela est le cas oups

* dernière petite remarque, pourquoi ne pas avoir mis la barre de tout en haut dans un ton gris/noir comme le reste, plutôt que dans ce ton bleu? sans doute pour qu'elle ressorte mieux visuellement? j'aurais préféré la discrétion d'une couleur gris/noir .... je pense ...

Encore une fois Corsa, c'est du très bon travail ... je ne suis qu'une novice, alors mes remarques sont à prendre avec relativité ... je vais poster un lien sur le forum TRUST, pour avoir leurs avis cool2

Encore bravo2

EDIT : en revanche la couleur orange pour les inactifs dans la vue galaxie est parfaite ... de même que le bleu des messages dans le menu messages ... j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 11:01

Je vais relire tout ça à tête reposé et te présenter un skin que pour toi, si tu as une image à me proposer en fond n'hésite pas

les critiques quand elle sont constructives ça ne me dérange pas ok1
au contraire!


allez! j'y va...ya un gars qui me pose un poêle à bois à la maison...Je vais avoir bien chaud à mes p'tites fesses cet hiver cool2
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 11:06

Juste une petite remarque à chaud ... j'ai désactivé ton skin pour sonder ... et là je dois dire que ça a été le choc ... il est tout vilain le skin officiel comparé au tien prie

Il y a plein de petits détails dans l'habillage, que ce soit au niveau des formes et des couleurs ... qui ne marquent pas forcément quand on l'active la première fois, on se dit juste "que c'est beau" sans peser à quel point ... mais quand on le désactive, le retour à la réalité est difficile regarde ... finalement l'essayer c'est l'adopter ton skin Corsa coeur ... j'ai juste un problème de confort visuel avec la liste des planètes à droite, et le menu galaxie lors de mes sondages (sauf pour les mv et les inactifs, mais ce ne sont pas ceux qui m'intéressent au premier abord bave ) ...

*masse D E L I C A T E M E N T du bout des doigts le dos de son petit Corsa* surpris5

EDIT : tu as posté entre temps ... pas d'image à te proposer, la tienne est parfaite ... cool2

EDIT 2 : ce n'est vraiment pas possible d'avoir toute l'image que tu as mise sur le forum officiel? car je la trouve somptueuse, c'est dans sa totalité que l'impression de grandeur prend toute son ampleur, j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 11:46

Citation :
EDIT 2 : ce n'est vraiment pas possible d'avoir toute l'image que tu as mise sur le forum officiel? car je la trouve somptueuse, c'est dans sa totalité que l'impression de grandeur prend toute son ampleur, j'adore ...

c'est quoi ta résolution d'écran ?

normalement le fond devrait s'adapter...bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 11:56

Voilà un apercu de ce que je vois :

Une autre revenante ... Skincorsa


Résolution recommandée pour écran : 1440 * 900
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 12:06

En phalangeant, je viens de m'apercevoir d'une petite imperfection :

Une autre revenante ... Phalangecorsa



Le titre "Scan ...." ... dépasse un peu du cadre en haut à gauche, si bien que la lettre "S" n'est pas entière ... je ne sais pas si je suis claire ...

Pour l'image de fond, ... pourtant quand je fais clic droit 'afficher image de fond", elle apparait entièrement à mon écran, et de façon bien nette ... plus que sur le skin en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 12:26

Je ne vois aucune différence surpris5
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 12:33

Toujours pas ... surpris5

J'ai juste à copier/coller et éditer, activer?
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 12:34

tu as quoi comme navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 12:35

Mozilla firefox ...
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 12:36

passe sur le tchat du fofo sur index
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyVen 21 Oct - 23:10

Laura est passé mais pas de message cul


ah les gonzesses!

tiens Aeris, tu pourras reprendre le code j'ai virer le bleu tout en haut

http://userstyles.org/styles/54694/m1?r=1319277281
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyDim 23 Oct - 14:15

aucun retour ?

tout va bien alors... cool2
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyDim 23 Oct - 15:29

Quoi les gonzesses?????? pascontent2


rroohh j'ai envoyé un mail à sango pour lui dire qu'aeris était là... et comme vous êtes en pleine discussion j'voulais pas vous déranger content

Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyDim 23 Oct - 18:21

Tu déconne Blondinette, je suis bien content de pouvoir blablater avec toi ok1
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyDim 23 Oct - 18:59

c'est trop gentil bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... EmptyDim 23 Oct - 19:41

Coucou Laura !!! Contente de voir une autre tête familière ... bong

Comment ca va, depuis le temps? Sango, je serai contente de pouvoir le "revoir" aussi, via notre forum ... tant de pseudos qui évoquent un sentiment nostalgique ... coeur

En tout cas, on ne sera pas trop de deux pour masser le piti Corsa, c'est que son corps n'est plus tout jeune, il a besoin de "maintenance" infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre revenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre revenante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Cabaret
-
Sauter vers: