La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une autre revenante ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:10

Dis Corsa ... comment dire oups ... euh ... regarde ... tu n'aurais pas envie de revenir jouer univers 3? fleur confus1

*se cache derrière Laura*
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:55

si si! je t'en avais parlé sur le fofo officiel ^^
cet uni me manque larme


autre chose...as-tu des problème pour lancer ta flotte depuis la dernière mise à jour ?
utilise tu Adblock ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:57

ah je savais bien que ce p'tit Corsa rêvait depuis toujours de ce faire "soigner" par deux p'tites jeunes infirmiere

dis moi aeris, comment tu fais pour concilier vie privée, professionnelle et ogame? perso par moment je veux revenir jouer, alors je crée un compte puis au bout de 15 jours j'arrête, parce que j'ai pas le temps...

Sango est occupé, depuis qu'il suit tout ces cours en anglais (faut être taré à mon sens^^) ben il est pas mal occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:03

des cours en anglais ?!!!! oups le fou, j'en serai incapable rire2 rire2 rire2 Tu lui souhaiteras bon courage de ma part, si tu en as l'occasion ...

A vrai dire Laura, j'ai arrêté pendant plus d'un an, puis mon rythme de vie actuelle me repermet de jouer, c'est pour cela que j'ai replongé surpris5 Créer un compte n'est pas non plus le plus simple comme choix, au départ, un compte demande énormément de temps (il faut le développer, se protéger, etc ...) ... si un jour l'envie et le temps te reprennent, n'hésites pas, je pourrai peut-être te retrouver un compte, il ne sera peut-être pas énorme, mais demandera sans aucun doute moins de temps pour le gérer cool2

Non mon piti Corsa, je n'ai pas eu le moindre souçi depuis la mise à jour ... je n'utilise pas adblock, je sais que à la TRUST plusieurs joueurs ont été embêté par l'utlisation de ce truc ...

Pour tout te dire mon pitit Corsa, j'essaye de retrouver un compte pour que tu reviennes surpris5 ... mais je n'ai plus mes contacts d'antan, je me suis adressée à la Lyz où Aspic est ... ils n'ont de dispo pour le moment qu'un compte à un peu plus de 4 M de points ... laissé à l'abandon depuis 3 ans oups ... j'ai demandé à Aspic de tenter de joindre Merwyn et Warher pour leurs comptes laissés en mv depuis environ 1 an et demi, mais sans succès pour le moment (dommage car les deux comptes sont tip top) ... Il y a celui d'Arkan Corleone, mais je ne sais comment le joindre ... Quant à moi, je me bats à la TRUST pour toi ... faut dire que notre ally renferme beaucoup de comptes en mv depuis longtemps déjà, mais dont les membres ont des difficultés à passer le flambeau ... Couillasson hésite à passer la main là, plus d'un an qu'il ne joue plus, mais qu'il est toujours aussi actif sur le forum TRUST content3 ... il y réfléchit ... Son compte a des mines plus que correctes il me semble, c'est celui-ci :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=3&page=search&post=1&type=player&name=noodle

Si j'arrive à te récupérer un compte, par contre faut t'attendre à quelques semaines voir mois de mise à jour, surtout pour la technologie astrophysique, car ce sont des comptes mis en mv pré-astrophysique ... l'avantage c'est que tu pourras rapidement coloniser 1 voir 2 nouvelles planètes, et donc choisir deux emplacements géographiques de ton choix, et c'est assez motivant de monter des colo en mines et batiment, on a l'impression que le compte se développe rapidement, je trouve ok1 Je te tiens évidemment informé dès que j'en sais plus cool2 C'est quand même bien plus agréable de jouer avec des joueurs qu'on apprécie confus1
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:35

ok! j'attendrais cool2

donne moi le lien vers le fofo Trust, j'irais leurs faire un coucou et décider Couillasson

suffit que je change pas son adresse mail dans le compte comme ça il aura pas l’impression de le perdre crepe


et reprends le code du skin si tu l'utilise encore la pub va virer cool2




aaahhhhhhh!!! j'aime bien les massages...Merci les filles fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:50

Le lien vers le forum TRUST ...

http://trust.oxa-team.net/index.php

Tu dois y avoir un compte il me semble, du temps où il y avait des pour parler pour une fusion TRUST/CRL ... mais là tu risques de n'avoir accès qu'aux parties publiques oups

C'est une bonne idée en tout cas d'aller poster, ils sont très forum ... cool2 Et comme je te l'ai dis, il y a le compte de couillasson, mais c'est loin d'être le seul ... il y a aussi Gege, Pigui, Djreich, Aspera, (tous des comptes entre 7,5 et 9M de points) et je dois en oublier ... tous en mv depuis des mois, si ce n'est plus, mais ils passent tous régulièrement sur le forum TRUST ... tu n'as plus qu'à faire ton show jyss (ils sont sensibles aux attributs masculins surpris5 )
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:36

Bon! j'ai pas trouvé le compte que j'avais créé à l'époque et pas plus comment en faire un autre oups

je sais pas ou cliquer pour en créer un...Je dois être trop con poucebas
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:03

Tu n'arrives pas à en créer un oups ... mets tes lunettes de lecture Corsa content ... plus sérieusement, j'ai soumis le problème sur le forum TRUST, je te dis dès que j'en sais plus ok1

Est-ce que je peux te servir un bon cigarre (le dernier qu'il me reste de la boite que Jyss m'a offerte lors de mon dernier HoF oups ), accompagné d'un bon café? confus1
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:52

Je vois bien pour se loguer mais pas pour créer oups

c'est quoi steu forum pascontent2
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:54

Tu fais monter ta tension Corsa malade ... calme toi, je fais ce que je peux pour avertir les admin forum TRUST ... se sont pas encore connectés ...

Pas le choix, je te mets sous calmant infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:03

VIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE

j'arrive avec une pique pour te calmer petit Corsa, à ton âge faut éviter de mettre ton corps à si rude épreuve ( jyss )

Pour ma part je file me prendre un petit remontant... j'ai des oraux dans 1 semaine (pour mon examen) mais malheureusement je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions...

Bon je vais essayer de réveiller le p'tit Sango piaf piaf
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:59

J'ai eux des nouvelles de Jyss...Il devrait passer Dimanche ou les jours suivant ok1
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:11

Hors de question que je passe si je n'ai pas mes petits massages, moi aussi!
Et ma petite piqure, moi aussi!
En plus, personne ne me réclame...
larme2
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:27

Jyss !!!!! pompom

Contente que tu sois là bong ... Je t'aurais bien proposé un de tes fameux cigares, seulement Corsa a fumé mon dernier hier soir surpris5 ... mais j'avais mis des chocolats de côté, rien que pour toi surpris5

Comment ça va? Quoi de neuf depuis tout ce temps? Je pense que Laura va se faire une joie de mettre de nouveau à contribution son matériel médical cool2

Corsa, pour le souçi avec le forum TRUST ... en effet, je me suis connectée, et pas moyen de s'enregistrer, juste de se connecter ... forum en papier mâché oups ... tu n'as pas réussi à récupérer ton mot de passe? ton pseudo devait être Corsa, ou Corsa Corleone, ou CorsaCorleone, je pense suspect2
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:37

Allons-y pour les chocolats! Et Laura, j'attends alors la blouse blanche et le matériel médical. A mon age, c'est pas tous les jours qu'on peut se faire cajoler.
Sinon, pour ma part, mon rythme de vie s'est un peu affolé ces dernières années... Mais je ne désespère pas me reposer un jour... Ou l'autre. Ça me fait bizarre de revenir ici, et de rediscuter après tout ce temps.
Alors? L'uni 3 va renaitre de ses cendres?
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:14

Ils datent de pâques mes chocolats, j'espère que ça ira regarde

Moi aussi cela me fait bizarre, j'ai l'impression de remonter le temps, le bon vieux temps ...

Pour ma part j'ai été licencié début octobre, licenciement économique, vous comprendrez donc mon temps libre pour rejouer d'avantage ces dernières semaines ... je suis en CSP, nouveau procédé me permettant l'accès à de nombreuses formations pour valoriser mon CV, et une garantie d'une année sans perte de salaire, voilà pour la petite histoire ... la crise n'est pas finie, loin de là ... je vois cela du bon côté, une opportunité de rebondir à moyen terme, et de me reposer à court terme, l'année dernière a été exténuante ... on a mis une année (quasi tous les week-ends et congés) à réhabiliter une partie d'ancienne écurie de chateau en appartement de 120 m2 ... c'est du boulot, bien plus qu'on ne l'aurait pensé ...

Pour ogame ... l'uni3 est en sommeil on va dire, en hibernation, en attente de la fusion annoncée avec d'autres univers ... on attend ... les plus grosses flottes de l'univers (à part jigsaw et dom21) sont toutes en mv dans l'attente de cette fusion (elle ne devrait plus tarder, elle a déjà eu lieu en allemagne il y a plusieurs mois), faut dire que pour les raideurs l'uni ne reste rempli pour ainsi dire que de bunkers ... il y a les mineurs, qui ont retrouvé de l'intérêt avec astrophysique, et la possibilité de recréer une 10eme et une 11eme colonie ... et même une 12eme pour les plus patients (frefre21 devrait y avoir accès dans 5/6 mois) ... enfin, il y a les opportunistes, comme moi, qui profitent de cette acalmie pour se refaire une santé ; j'ai remodelé de toute pièce un compte depuis le mois de mars, monter les colonies, les lunes, les mines, les technos ... là depuis quelques semaines, je monte la flotte ... je compte bien retrouver une flotte digne de ce nom pour la fusion ... et j'essaye de motiver les troupes, pour reformer un petit cercle de joueurs actifs prêt pour cet évènement (j'ai convaincue aspic il y a environ 2 mois, là je me suis attaquée à Corsa confus1 ) ... voilà voilà ...

Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:30

Pour le forum TRUST :

Réponse de Ald Baran :

Citation :
Pour les inscriptions, il me semble qu'on avait fermé les inscriptions à cause des milliards de bot qui créaient des comptes.

Donc inscriptions sur le forum fermées, donc pas besoin de changer de lunettes Corsa ... il faut attendre que pigui se connecte, j'espère que ca ne tardera pas ....

EDIT : RETENTE CORSA, APPAREMMENT LES INSCRIPTIONS DEVRAIENT ETRE REOUVERTES cool2
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:33

OH Jyss pompom pompom

je m'attendais pas à te voir avant dimanche oups

Bon bon je me dépêche, je vais te "dépoussiérer" confus1

Et je vais m'occuper de toi, parce que des chocolats qui datent de pâques, je pense que ton ventre aura un peu de mal à le digérer infirmiere

Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:29

Oh ouiiiiii, fais moi la poussière et occupe toi bien de moi! Pour les chocolats, il suffira de changer ma poche, ne t'inquiète de rien, je pense qu'Aeris sera ravie de réparer sa petite bévue... Smile. Du coup, une en soubrette, et l'autre en infirmière, ce sera très bien pour me faire lâcher le cœur... C'est ça qui est bien avec les vieux. Si tu mets le paquet dès le départ, le cœur lâche net. C'est propre, rapide, efficace, et c'est une belle fin.

C'est sympa ça, cette histoire de fusion! Cela laisse juste le temps de se remaquiller un peu avant de repartir à l'assooooooooooo!

@Aeris : C'est quoi cette histoire d'écurie de 120 m²? Ton nouvel appartement? Dans quoi vas-tu te reconvertir alors (IRL, car ingame, j'ai comme ma petite idée, cool2 )
@Laura : Et toi alors? Donne moi plus de news de toi, de Sango. Vous allez au moins prendre un compte à deux, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:42

En fait ... il y a une ancienne écurie de chateau (mur en briques et silex, toit en ardoises) qui a été vendue en 12 lots, chacun correspondant à un futur appartement à "rénover" (tout était à faire, alors peut-on parler de rénovation ...) ... et nous avons acheté le lot numéro 12, qui un an de dur labeur après est devenu notre nouveau chez nous, un appartement en duplex de 120 m2 de surface habitable cool2 Voilà voilà content3 ... d'où entre autre mon arrêt de ogame durant toute une année, et de la plupart de mes loisirs par la même occasion, ca a été dur, mais on ne regrette rien ok1

Ingame, pas de reconversion, mais un retour, une renaissance cool2 Il n'y a que la CRL que je ne pourrai retrouver non3 ... enfin qui sait ...

IRL, pas de reconversion, juste un déménagement, un peu comme ceux qu'on trouve ingame, mais en moins cher oups

... par contre je m'inquiète ... Laura, j'ai bien peur que Corsa se soit endormi devant son plateau repas, la tête dans son potage j'en ai bien peur oups
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:44

Nan! Nan! ya que Corsa des fois il oubli se qu'il voulait raconter, alors je consulte mes post-it, mais j'ai pris la mauvaise habitude de les coller sur mon chat qui dors à coté de moi et quand arrive l'heure de la bouffe je retrouve plus rien oups

tu vas bien Jyssou ?

la p'tite famille aussi j'espère cool2
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:52

Tu as essayé de nouveau sur le forum TRUST Corsa? Normalement les inscriptions sont de nouveau ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:39

Moi aussi, j'ai essayé le coup des post-it sur le chat. Et c'est vrai qu'arrivé à l'heure de la bouffe, j’épluche machinalement le chat avant de le manger... Et les post-it finissent à la poubelle... Du coup, je colle les post-it sur mon écran... Mais je ne vois plus rien... Pas facile tout ça, mais je bosse dessus!
Sinon, la petite famille pousse, pousse, pousse... J'en suis pas à ton stade ( j'ai commencé sur le tard moi...), mais globalement tout va suffisamment bien pour que je puisse me payer le luxe de me plaindre tout le temps... Car, c'est bien quand tout va qu'on se plaint, et quand rien ne va qu'on à d'autres priorités à gérer... Et perso, je kiffe me plaindre!
jyss jyss content3 content content bong content3 jyss jyss
Et toi? Ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:30

Alors moi j'ai entamé ma deuxième année de master en compta que je fais en alternance, mercredi j'ai des oraux pour valider ma première année...
je vis toujours chez papa et maman... la vie est trop chère^^

reprendre ogame? j'me dis pourquoi pas mais pas à temps plein... avec sango? oui pourquoi mais moi j'adore monter les mines alors que lui il adore raider^^ mais bon ca va être hard d'être à deux sur un compte, on avait déjà tester et ca n'est soldé par un mode vacances oups

Bon les amis, faudrait m'expliquer l'histoire de la fusion ... j'ai loupé un épisode visilblement

Jyss combien de fois ca faloir te le répéter, on mange la soupe avec une cuilliere et non avec sa langue, compris? cool2



Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:43

Aeris Corleone a écrit:
Tu as essayé de nouveau sur le forum TRUST Corsa? Normalement les inscriptions sont de nouveau ouvertes ...


bah oui! j'ai essayé et poster aussi..franchement ils me prennent deja la tête avec leurs questions rire2

je crois que je vais laisser tomber l'uni, après tout j'ai bien assez de celui ou je suis

Jyss ya pas grand chose de changé, j'ai trop attendu pour déménager, maintenant le prix des maisons est bien trop élever si ta pas ta carte de l'UMP cool2

j'ai investi dans une carabine, le premier bétail qui passe dans ma cours il s'en prend une
et ça marche pekable...maintenant les voisins ont peurs de moi rire2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre revenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre revenante ...   Une autre revenante ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre revenante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Cabaret
-
Sauter vers: