La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 20:59

billoute s'ennuyait ferme dans son ptit coin de galaxie depuis que son ennemi intime s'est fait bloque son administration. Il décida donc d'aller voir si une des tavernes des nombreuses alliance de l'univers. Histoire de discutailler eventuellement mais surtout se rafraichir le gosier. Helas il ne savait laquelle choisir.

Oh il avait bien ses habitudes, entre celle de son alliance, son ancienne alliance, et celle de ceux qui venere des bonhommes qui passaient jadis par la porte des étoiles.

Mais soudain lui viens une idée. Un certain sangoku avait récemment rejoins la famiglia. Et si il passait lui faire un petit coucou?? Très bonne idée se disait il, je retrouverais par la même d'autre connaissance, tel que corsa corleone, don jyss corleone ou encore arkan corleone. Un bon pretexte encore pour finir a danser sur la table jusqu'au bout de la nuit.

Il posa donc sa sonde de transport aux abords du cabaret des corleones.

Il penetra, l'air était enfumé par les nombreux cigares sur lesquels tirait à grande pompe les membres de la famille. Hélas parmis toute cette fumée il ne reconnaissait personne. Il posa donc son postérieur sur un tabouret pret du comptoir et attendit, en éspérant que le barman le remarque et lui offre une boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 21:18

Bill aperçu un visage à travers cette fumée. Il s'agissait de Sango, il avait remplacé le barman qui avait du mal à résister plus de quelques jours à la fumée des cigares Jimmy's...

Tiens donc, Bill dans notre Cabaret ! Tu dois t'ennuyer ferme pour ne plus rendre visite à tes cibles à cette heure-ci !

Comme tu le vois je suis effectivement un Corléone maintenant, ils sont tous tres gentils t'inquiète pas pour moi fff Laura m'a suivi et tout se passe bien Smile

J'te sers quelque chose ? les cigares assèchent un peu la gorge mais bon avec l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 21:23

billoute fut content de voir que sango tenait le bar. Il esperait secrement se rincer le gosier a l'oeil. Il regarda donc sur la carte et pris le cocktail le plus cher et comptais sur la générosité reconnue de sango.

Une fois servi, il demanda a sango si il aurait l'honneur d'apercevoir sa moitie. Celà faisait longtemp qu'il n'avait point eu de ses nouvelles également.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 21:26

Laura reconnu tout de suite le visage de son Bill, après l'avoir saluer, elle lui dit, avec un grand sourire aux levres:

Tu sais, Bill c'est bien sympa de venir voir Sango, et moi alors? hein? on m'oublie? et mon resto? je l'attend encore!

Euh... c'est-à-dire...

Non c'est bon t'inquiete pas! Tu ne devais pas être au courant, puis se rapprochant de son oreille, demain soir à 19h30 pour le resto viens me chercher, sango est de servir derrière le bar jusqu'à 23h

Puis la conversation repris cours, tout en étant chacun quelque chose à boire
Revenir en haut Aller en bas
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 21:36

billoute après avoir aprécié comme il se doit les douces paroles de laura, la salua comme il se doit de faire pour une princesse. Il en profita également pendant que sango avait le dos tourné à servir un de ses accolytes, pour lui sussurer ces quelques mots à l'oreille:
- je passerais demain en Vbs express te prendre. je t'aurais bien affrété mon étoile de la mort cérémonial mais nous n'aurions pas eu le temps d'aprécier notre diner à la belle étoile. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop...

Billoute appela ensuite sango pour offrir un verre a la belle. Heureusement, la fumée de cigare avait empéché sango de voir la conversation entre billoute et laura.

Mais au fait, que desire boire laura??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 22:01

Je prendrais un coca bien frais, merci


Laura le regarda un cours instant droit dans les yeux et lui donna ainsi son accord. Puis Laura se retourna vers Sango, alors barman ce coca s'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 22:24

Voila voila, aucune patience dis donc clown

Au fait Laura, j'te rappelle que demain nous sommes invités chez Jyss, c'est important, n'oublie pas Smile

Sango vient de finir son service, il rejoignit donc les deux acolytes de l'autre coté du comptoir pour continuer la discution...
Revenir en haut Aller en bas
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMar 22 Mai - 22:26

D'ailleurs en parlant de jyss lanca billoute, que deviens t'il??

Il a bien du rentabiliser son bel HOF depuis le temps nan??
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMer 23 Mai - 0:54

Le cheveu hirsute, et l'oeil trove, Don Jyss debarqua trainant ses mules, vétu d'un simple peignoir rose bobon, qui visiblement, n'était pas le sien.
Il cria :

- Wo! Les djeunz! C'est pas bientôt fini tout ce bruit? Il y en a qui essayent de dormir! Il est déjà 22h00!!! Et moi, à 22H, je dors! Et si jamais!

Il s'interrompit...

- Billoute? Qu'est-ce que tu fous dans ma cuisine?

C'est alors que Don Jyss réalisa qu'il n'était pas dans sa cuisine, mais au cabaret, au milieu de gens tous sur leur 31... Une certaine gène l'envahit..

- Hé! Hé! C'est à dire que... Je... Je reviens!

En partant il cria a Sango :


- Toujours ok pour demain? Toi et Laura? Tu n'as qu'à venir avec Billoute!

Don Jyss avait disparu, emportant avec lui le peu d'amour propre qui n'avait pas volé en éclat...
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyMer 23 Mai - 22:26

billoute salua comme il se doit don jyss, cependant quelque chose le chagrinait. Il ne pu s'empecher de marmonner dans sa barbe:
"grrrmpf a priori c'est mort le petit resto en douce avec laura......"

Il se tourna cependant vers don jyss et le remercia de son invitation. A defaut de restaurant en tete a tete avec la belle, il pourrait toujours esperer passer quelque temps avec elle en tete a tete pendant que don jyss apprendrait a sangoku comment piloter mener a la victoire ses VBs se disait il. Et puis Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouter a de la vraie cuisine italienne.

billoute accepta donc l'invitation de don jyss.

Cependant billoute pour le remercier voulait, comme la tradition l'oblige, apporter une bouteille de vin de sa cave personne. Il demanda donc a don jyss quel menu il souhaitait preparer...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 24 Mai - 1:18

Don Jyss revint habillé decemment, et seul un filet de bave seché resistait au temps, vestige mémorable d'une nuit entamée, mais jamais terminée...

- Bien, donc, le rendez-vous est chez moi... Hum... Enfin, chez Lulu. Elle preparera des pastas.
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 24 Mai - 20:15

-mm donc le rouge ou le rosé serait plus en adequation avec ce repas. Personnelement je suis grand amateur de rouge, et j'aimerais vous faire gouter une petite cuvée de ma cave. Un "la motte de clément pichon" année 1982. Un bordeau de très grande valeur, qui laisse un long gout fruitier en bouche sans pour autant être âpre. Sa robe est d'un rouge très profond sans pour autant virer au noir. Que diriez vous de gouter ceci cher don jyss?
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 24 Mai - 20:25

Don Jyss n'hésita pas une seconde.

- Si c'est light et décaféiné, cela me sied... J'adore l'aspartam bien glacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 24 Mai - 20:29

Laura qui assistait à la conversation était heureuse de revoir Bill avec un sourire aux levres, puis elle songea qu'est ce que je pourrais bien mettre, puis se retournant vers son sango:

chéri, je pourrais mettre quoi pour la soirée? ma jupe blanche?

Puis elle s'éloigna avec Sango afin d'être tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone
batteur
Andro Corleone


Nombre de messages : 703
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 103
Date d'inscription : 15/08/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 24 Mai - 21:21

Vin, Rouge? Bordeaux? 1982???

il n'en fallut pas plus à Andro pour le faire saliver de plaisir...
L'oeil lumineux, le sourire aux lèvres, il se joignit au petit groupe discretement...


-Aya quelqu'un parle de vin ici?

Tous les regards se dresserent vers Andro, on l'eut cru ivre à souhaits, celui ci se ravisa, et déclara d'un ton plus apte à la comprehension-Hem, permettez moi de m'immiscer dans votre conversation...Vous avez parlez de grand vin de Bordeaux je crois?
Enchanté je suis Andro Corleone!! amateur à toute heure d'oenologie (mais à un niveau amateur hein!!) je serais tres heureux de vous presentez ma cave cher ami, dès que vous aurez terminé vos affaires no?
Revenir en haut Aller en bas
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyDim 27 Mai - 18:20

mmm cher andro cela ne sera pas de refus, etant né au milieu des vignobles, sans pour autant être un expert, j'adore deguster ce doux breuvage. Il se rait bon de convenir d'un rendez vous pour ceci.

Et se retournant vers laura, billoute lui adressa ces quelques paroles:
- ma chere un rien vous va a ravir, habillez vous comme vous le désirez cela vous ira parfaitement.

Apres avoir bien parle, billoute repris un verre pour sa gorge asséchée...
Revenir en haut Aller en bas
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyDim 27 Mai - 18:32

Partons visiter la cave d'Andro, il nous fera peut etre déguster. Déclara Sango

Il partirent donc, Sango, Laura, Bill, Jyss et Andro, vers la cave de ce dernier.

Les invités furent priés de s'assoir, et Andro ramena une bouteille à déguster. Laura en avait profiter pour ramener quelques gateaux Alsaciens à déguster entres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 31 Mai - 19:42

billoute attendait avec impatience de pouvoirt deguster quelques bon cru.

Pour patienter il prit quelque gateau a laura, ceux ci etait a l'image de celle qui les avait fait, ils etaient d'un gout exquis.

D'ailleurs billoute ne se priva pas pour feliciter la belle a ce propos:
"ma chere vos gateaux sont un vrai delice, ils sont aussi apreciable a manger que vous a regarder"

Bien sur ces paroles n'echapperent pas a sango et il ne put s'empecher de froncer pendant quelques secondes les sourcils. Mais sango avait l'habitude que billoute dragouille laura, alors il ne fit pas de remarque particuliere, meme si il n'en pensait pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Laura Corleone
Ginette
Laura Corleone


Nombre de messages : 425
Age : 34
Réputation : 2
Beau Gosse : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyJeu 31 Mai - 19:56

Laura remercia Bill pour son compliment Very Happy

Puis elle partie s'installer dans le canapé de Jyss tout en discutant avec Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Billoute




Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou EmptyDim 17 Juin - 23:16

billoute s'etait absente au toilette mais il etait de retour.

Il s'installa donc a cote de laura et commenca a discuter avec la belle.

Les compliments pleuvaient a son egard, il faut dire que billoute ne restait pas insensible a ses charmes.

ils degustaient donc ensemble ce vin qui m'a fois avait un tres bon gout. Tellement bon que le verre a billoute fu assez rapidement vide.

Puis je en reprendre?? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit CouCou
» Un ptit coucou!
» Un coucou d"un démon ^^
» Petit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Cabaret
-
Sauter vers: