La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion

 

 Un petit CouCou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Un petit CouCou   Un petit CouCou EmptyMer 15 Nov - 22:31

Sangoku c'était perdu une fois de plus, il avait l'habitude de partir sans son GPS et son sens de l'orientation n'était pas d'une grande utilité, mais cette endroit avait l'air sympatique, et il savait que deux de ses connaissances vivaient dans le coin, il partit donc à leur recherche...

Sangoku passait devant de nombreuses demeures, toutes plus belles les unes que les autres. Quand il vit la plaque d'une de ces demeures, il se demanda à quelle langue cette ecriture appartenait, il semblait reconnaitre du Latin, il pensa donc que Don Jyss Corléone résidait ici...


Ding...Dong...

A peine Sangoku avait sonné, de nombreuses personnes sortirent de nul part, ce qui effraya un peu Sangoku, mais qui n'avait rien à se reprocher : Il venait en ami.

Une de ces personnes prit la parole, sans doute le chef, et s'adressa à Sangoku :


- Que voulez-vous ? déclara ce garde
- Je viens voir un ami, est-ce bien Don Jyss Corléone qui vit ici ?
- C'est bien lui ! Je vais vérifier avec lui s'il vous connait réelement, bon
- nombres de ses ennemis veulent le tuer..
- Patientez quelques instants s'il vous plait..


5 minutes plus tard, Sangoku vit un homme arriver pres de l'immense portail ou se trouvait l'invité, il avait reconnu Don Jyss, vétu d'un robe de chambre...

- Est-ce bien le Sangoku que je connais ? Bienvenu dans ma propriété, fait comme chez toi ! Annonca le Maitre des lieux
- Merci bien King, je prefere t'appeler comme au bon vieux temps, j'espere que çela ne te dérange pas trop ? Répondit Sangoku


[HRP] Je me présente, vu que la plupart ne me connaissent pas, je suis Sangoku213, Co-Dirigeant de la SAYA. Mais je viens ici pour faire un coucou à King Jyss ( Alias Don Jyss ), qui ne vous embete pas trop j'espere, ainsi qu'à Corsa, qui progresse trop vite geek

Et désolé pour ce RP, je ne suis pas tres doué Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Re: Un petit CouCou   Un petit CouCou EmptyMer 15 Nov - 23:45

Don Jyss Corleone, apres cette longue journée, n'etait pas contre recevoir un bon vieil ami, co equipier d'autre fois, et haut dirigeant aujourd'hui...

- Sangoku! Mon ami! Appelle moi comme tu le veux! Effectivement, pour beaucoup, je suis encore King Jyss Vaun Der Bylt! Alors, King, ou Jyss, c'est parfait...

Pendant que Jyss bavardait, il avait deja servi son breuvage préféré à son vieil ami...
Ils discuterent un long moment des vieux souvenirs qu'ils avaient eu ensemble. Du nombre incalculable de fois ou Sangoku avait tendu la main gratuitement pour l'aider, sans jamais attendre un merci ou un retour.

- Tu vois, Sangoku... Aujourd'hui, on peut dire que mes affaires prosperent. Et si j'en suis la aujourd'hui, c'est grace a quelques personnes qui ont su me tendre la main quand ça a allait mal. Je ne l'ai pas oublié. C'est pour ça qu'ici, tu es chez toi. Tout ce dont tu as besoin, tu peux le prendre sans demander.

Don Jyss voulait surtout mettre son invite a l'aise.

- Et sinon, comment vas tu, comment va Laura, ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Sango Corleone

Sango Corleone


Nombre de messages : 827
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 122
Date d'inscription : 10/11/2006

Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Re: Un petit CouCou   Un petit CouCou EmptyJeu 16 Nov - 0:19

Sangoku était tres content de ne pas avoir pris son GPS finalement, c'étais un endroit très sympatique en tout points

Je vois effectivement que tes affaires se portent bien, et je suis sur que çela continura ainsi pendant longtemps !
Mes affaires se portent bien également, la famille va bien et Laura également, profitons en !

Et je tiens aussi également à te remercier pour ton hospitalité, ça me donne envie d'y revenir plus souvent Very Happy

Sangoku ne vit pas l'heure passer, il avait tout son temps, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Re: Un petit CouCou   Un petit CouCou EmptyJeu 16 Nov - 1:12

- Alors, je te propose de te faire visiter les lieux. Tu connais Corsa, et peut etre Arkan. Tu rencontreras certainement Naja, notre parrain, et Jimmy, le consigliere, et puis tous les autres membres (Titou, Xinak, Andro, El Niente, Tariq, Su Yann, Sylphidus... et... last but not least : La mama aka Dona Lulu Corleone) On commence par le cabaret?
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
USER [TDA]

USER [TDA]


Nombre de messages : 24
Age : 45
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 25/10/2006

Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Re: Un petit CouCou   Un petit CouCou EmptyJeu 16 Nov - 14:58

USER avait bien fait d'activer son détecteur car dès que Don Jyss avait pronocé le mot cabaret, celui-ci d'activa. Ni une ni deux, USER alla en direction du signal. Quel ne fut sa surprise lorsqu'il vit Don Jyss avec le prof de danse classique, le bien nommé Sangoku! (Comprenne qui pourra! Wink Laughing)

Tiens! Sangoku! Mais que fais-tu là? Toi aussi, tu viens rendre visite à notre vieil ami? J'ai ouï dire que vous alliez en direction du cabaret. Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Re: Un petit CouCou   Un petit CouCou EmptyJeu 16 Nov - 17:41

Don Jyss ne laissa pas au roi du tutu le temps de repondre!

- Plus on est de fou, et moins il y a de riz! En route!
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit CouCou Empty
MessageSujet: Re: Un petit CouCou   Un petit CouCou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit CouCou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Un ptit coucou!
» Un coucou d"un démon ^^
» Petit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Ambassade
-
Sauter vers: