La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature DarK BeN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarK BeN




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature DarK BeN Empty
MessageSujet: Candidature DarK BeN   Candidature DarK BeN EmptyMer 7 Mai - 13:19

Une odeur l'interpella, un petit vent frais qui annoncée l'arrivée des beaux jours, transportait avec lui une odeur familière. Une odeur remplit de souvenir et de bonheur, son heureuses enfance lui sautais au visage. Toute ces jeunes années défilaient devant lui.

Il s'engagea dans la pénombre d'une petite ruelle déserte mais, ou l'odeur devenait de plus en plus forte et typique de sa jeunesse. Il aperçut enfin la source de son bonheur, un petit restaurant ! L'inconnu s'approcha lentement de la petite porte fenêtre, mais avant de rentré il observait ce qui se passait. Après quelque minute il se décida enfin a rentrer.

Il fut accueillit par une jeune demoiselle qui le conduisit a une table. Tous le regardais d'un air suspect mais, il n'en avait que faire !
Un homme s'invita a sa table et lui tendit un cigare tout en lui posant des questions :



___________________________________________________________________________________________


Bonjours a tous donc après ce petit Rp (qui vous plaira j'espère ^^) je me présente rapidement ! Je m'appelle Ben (IG Dark BeN), j'ai 15 ans et je suis lycéen (en 2nde).


Pour ce qui est du IG je suis en ce moment top 145(top 25 en recherche et top 200 en flotte ) plutôt mineur agressif/Rippeur. J'ai hérité de ce compte il y a peu (j'avais un compte top 100 uni 54 auparavant mais je préfère les vieux univers) mais j'en suis très content, et je me concentre sur ce compte uniquement, je n'ai donc aucun autre compte en ce moment, ce qui me laisse plus de temps pour celui la!

Je reste disponible pour toute vos questions, et vous souhaites a tous une excellente journée et un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
lapinou
Titou


Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Dans son tripot
Réputation : 1
Beau Gosse : 123
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature DarK BeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK BeN   Candidature DarK BeN EmptyJeu 8 Mai - 21:53

L'homme qui avait tendu le cigare Jimmy's n'était autre que Titou Corleone. Il avait écouté le seigneur Dark Ben se présenter, et évoquer son passé dans le jeune ouest américain. Il prit alors la parole :

- Merci de votre intérêt pour notre famiglia. Nous avons pris acte de votre proposition de faire affaire avec nous. Toutefois, j'aurais quelques petites questions à vous poser : connaissez-vous quelqu'un du milieu dans notre univers ? Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous à Little Italy ?


Puis, le "lapinou" ajouta :

- J'allais oublier, voici quelques jetons pour vous. Le tripot n'est pas bien loin, et une soirée poker est organisée. On m'a dit que quelques clients sont en bad beat récurrent, à vous d'en tirer parti !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Corleone

Aeris Corleone


Nombre de messages : 634
Réputation : 0
Beau Gosse : 156
Date d'inscription : 19/11/2007

Candidature DarK BeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK BeN   Candidature DarK BeN EmptyJeu 8 Mai - 23:23

Une femme au chapeau melon se tenait en retrait .... adossée à une colonne de marbre, un verre dans la main droite, son porte cigarettes dans l'autre. Une paire de lunettes de soleil posée sur le bas du nez lui masquait la majeure partie du regard ... mais nul doute, elle prêtait une attention toute particulière aux paroles de ce nouveau client, et avait le regard fixé sur lui ...




L'univers 54?? J'ai des contacts la bas ... quel pseudo?? quelle ally?? tu dis que tu avais un compte 54 ... recyclé, ou confié à un repreneur? Comme Don Titou je me demande si tu as des connaissances dans notre univers (c'est toujours un atout), et les raisons qui ont motivé ta venue dans notre humble cabaret ... ton compte uni 3 tu l'as hérité sous quelles circonstances? Un ami à toi? Il s'agit du compte de quel joueur, qu'on cerne mieux le compte ... à bientot
cool2

PS : concernant les charmantes hotesses de notre cabaret, j'en suis responsable, alors on ne regarde que avec les yeux, garre aux mains cool2
Revenir en haut Aller en bas
DarK BeN




Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature DarK BeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK BeN   Candidature DarK BeN EmptyVen 9 Mai - 19:43

Après avoir écouté attentivement les paroles de Titou et de la joli Aeris, il hésita légèrement, puis d'une voix hésitante, impressionné par les deux personnages, leurs répondit :

-Je n'ai malheuresement encore aucune connaissance dans cette univers, j'ai repris le compte seulement la semaine dernière et je n'avais jamais joué univers 3.

-Ce qui ma amené a poster ici tous d'abords, le termes de "famille" me plaît beaucoup, ainsi que vos principes qui me semble fondamental pour pouvoir jouer dans de bonne condition, si tous le monde appliquaient ceci, Ogame deviendrait un paradis!! Ensuite le nombre de membre n'est pas trop élevé et c'est une autre raison de ma venue en ces lieux. Je ne peu pas niée que le classement n'y a pas jouée aussi. De plus vous n'avez aucun pacte.

-Uni 54 mon ancien pseudo était BeN Love Panda, j'étais chez les _NaS_, J'ai échangé mon compte contre le compte que j'ai a ce jours, l'uni 3,(La raison de l'échange de mon compte est la suivante: je n'aimais pas l'ambiance qui régnait dans cette univers du côté des HOF c'était très peu actif et la taverne encore pire...) le compte appartenait a un certain zulu (son pseudo sur l'uni 3 quand j'ai repris le compte).


Ps:Pour ce qui est des hôtesses je vais faire un effort mais je promet rien c'est dur de garder les mains dans les poches !!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarK BeN Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarK BeN   Candidature DarK BeN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarK BeN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [DARK MAUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Salle de recrutement
-
Sauter vers: