La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un bonjour de la famiglia TRUST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LipstX

LipstX


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 05/04/2008

Un bonjour de la famiglia TRUST Empty
MessageSujet: Un bonjour de la famiglia TRUST   Un bonjour de la famiglia TRUST EmptyDim 6 Avr - 13:56

L'homme (ou femme nous ne savons pas encore) s'intégra discrètement dans l'ambiance du cabaret.Dans son long manteau noir de cuir et son chapeau couvrant son visage personne n'étais en mesure de le reconnaître, il aurait très bien pu avoir une ceinture de dynamite autour de la taille afin de détruire la famiglia ou bien encore une collection d'arme a feu.


Mais lorsque l'un des serveurs vint prendre sa commande et lui intima d'enlever son manteau et son chapeau par respect pour l'assemblée, un frisson parcouru la sécurité.L'homme défit doucement ses boutons, un sourire en coin, invisible aux spectateurs, les hommes de la sécurité, prêt à intervenir, aux aguets virent apparaître...


SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LipstX presque en tenu d'adam,une casquette de policier,un string latex dépassant de son mini short et une ceinture de godemichet autour de la taille pris la parole!

"Ne m'ennuyez pas ou je risquerai de m'en servir!Je viens ici en tant qu'amis!J'aimerai également saluer plus particulièrement la dona Aeris que j'embrasse confus1 et à l'orateur le plus célèbre du centre de réunion de la ville, don jyss."

LipstX s'assit et chercha le personnel des yeux.

"serveur s'il vous plaît, rangez moi ce joujou que vous appelez arme et servez moi une pina collada!"


[HRP] xD coucou AERIS j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!! comme promi Razz et donc bonjour a tous, je me présente plus amplement, LipstX des TRUST j'ai eu une envie soudaine de passer sur votre forum donc me voila Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Un bonjour de la famiglia TRUST Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la famiglia TRUST   Un bonjour de la famiglia TRUST EmptySam 1 Nov - 12:24

Don Jyss sursauta en entendant cette commande, articulée de manière si incongrue...
Qui pouvait donc demander une pine à Collada???? En territoire sicilien?

Il fit faire un demi tour prompt à son fauteuil à roulettes, en prenant bien garde à ce que cette satanée couverture à carreaux qu'il avait sur les genoux ne lui entrava pas sa progression.

C'est alors qu'il vit une belle créature, longiligne et aussi intemporelle androgyne, ayant visiblement un attrait particulier pour les couleurs criardes??? Un Trust, très certainement...
La main droite de Jyss desserra la crosse planquée dans un faux pli de la couverture, et se détendit. Avec un large sourire, il intima à son hôte de le rejoindre à sa table...


[HRP : Ca ne se fait pas de ne pas répondre!]
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Kyo Corleone
Samourai
Samourai
Kyo Corleone


Nombre de messages : 764
Age : 35
Réputation : 0
Beau Gosse : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Un bonjour de la famiglia TRUST Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la famiglia TRUST   Un bonjour de la famiglia TRUST EmptySam 1 Nov - 15:49

Pétrifié, Kyo ne put détacher ses yeux de ce godemiché, si long, si ample, si...

Se rattrapant de justesse au bord du comptoir, il rétablit son équilibre tant bien que mal, jusqu'au moment où Jyss passa à toute allure à coté de son tabouret, créant avec sa laine de péruvien un appel d'air à décorner un TRUST, faisant basculer notre Kyo. Il dit une fois relevé et épousseté :


- Bienvenue LipstX, et passe une commande, c'est le jour de ma paye, je t'offre la première tournée.
Revenir en haut Aller en bas
LipstX

LipstX


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 05/04/2008

Un bonjour de la famiglia TRUST Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la famiglia TRUST   Un bonjour de la famiglia TRUST EmptyLun 3 Nov - 22:55

*LipstX enfila des vetements plus décents afin de ne pas choquer ses hotes ou provoquer une crise cardiaque chez les plus anciens*

l'attente fut longue, mais l'acceuil est à la hauteur de ce qui m'a été transmis par dona Aeris.

Kyo je te remercie de m'offrir le premier verre, le prochain est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

Un bonjour de la famiglia TRUST Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la famiglia TRUST   Un bonjour de la famiglia TRUST EmptyMar 4 Nov - 2:30

- Bonsoir, cher hote. Don Jyss Corleone, della famiglia Corleone, mais vous pouvez m'appeler Don Jyss Corleone, della famiglia Corleone. J'aime rester simple. Tu ne penses pas qu'on pourrait se tutoyer? Tu habites chez tes parents? On ne s'est pas déjà vu quelque part? Tu aimes les films de gladiateurs? Et surtout, pour la deuxième tournée... Que voudrais-tu prendre... comme boisson???

Jyss laissa échapper son sourire narquois, aimant prendre a rebrousse poil, tous les hurluberlus, les zazous, et autres yéyés, s'aventurant dans une de ses ribouldingues, dont seul lui avait le secret pour les rendre bien bath.

- Alors, mon coquin? Elle balance cette sur' pat', non?
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la famiglia TRUST Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la famiglia TRUST   Un bonjour de la famiglia TRUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la famiglia TRUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Cabaret
-
Sauter vers: