La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Freebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freebox Corleone

Freebox Corleone


Nombre de messages : 21
Age : 46
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Freebox Empty
MessageSujet: Candidature de Freebox   Candidature de Freebox EmptyJeu 21 Fév - 18:41

Après de nombreuses années avec ses frères des Robins des Etoiles, Freebox se retrouve seul après le départ en retraite de ses compagnons d’arme. Au fond de son bureau parisien il pense avec nostalgie au passé. Il hésite, que faire ? La retraite ou continuer ? Le sort choisira, tout d’abord pile il arrête, face il continu !! Face apparaît sur la pièce tombée au sol !! Un second dilemme se pose à lui, avec qui ? Qui pourra apporter le sens des valeurs et de cohésion. En faisant tourner sa mapmonde, son regard s’arrête sur la Sicile. Un mot un nom vient immédiatement à son esprit CORLEONE !!!! Il décide de se rendre de suite sur cette île pour rencontrer les parrains !!
Il tape dans google Paris Palerme en avion. Par Alitalia le premier vol de Paris est à 7h50 en arrivant à Palerme à 13h10 en faisant escale à Milan.
Malgré le mois de février il fait chaud à la descente d’avion, autant par la température que par l’ambiance particulière. Il entre dans la première agence de location et prend une fiat 500 pour faire couleur locale. Il prend la route en direction de la capitale qui est à 30 kilomètres de là. Freebox emprunte l’autoroute A29 puis l’A 19. Ensuite il reste une soixantaine de kilomètre de route sinueuse.

A l’entrée de la ville est inscrit CORLEONE et en dessous CUNIGGHIUNI qui doit être la traduction sicilienne.
Après quelques instants de rêveries, la réalité le frappe il se doit de trouver Don Arkan et Don Jyss. Mais dans cette zone la population n’est pas très loquace et les recherches sont difficiles. Il est déjà 18h quand Freebox arrive devant le château Sottano qui est un couvent franciscain, il voit en haut du porche CRL écrit en lettres d’or. « enfin ca y est j’y suis » se dit il enfin.
Il descend de voiture, puis vient frapper à la porte. Un moine vient lui ouvrir et lui demande « que veux tu voyageur ? » « je cherche à voir Don Jyss ou Don Arkan » après l’avoir jaugé et regardé de la tête aux pieds le moine ouvre la porte et laisse rentrer Freebox. « suis moi » dit il. Quelques minutes de marche plus tard dans un dédale d’escaliers et de couloirs, Freebox arrive devant une porte gardée par deux molosses armés jusqu’aux dents. La porte s’ouvre devant lui et apparaît un grand bureau au centre d’une pièce. Il entre immédiatement et est stoppé net par la grosse voix de Don Arkan, « Freebox viens que je te présente à mon frère Don Jyss » « enchanté » dit Freebox « de même » dit le parrain.
« Je viens vers vous mes amis, car ma famille RdEt est dissoute, et je cherche une grande famille, capable de m’accueillir, et je suis un équipier fidèle » « Nous allons voir ça plus tard, Don Arkan va t’emmener visiter notre belle cave il y a un cadeau pour toi » dit Don Jyss. Effectivement c'est l'heure de l'apéro donc tous au bar !!!!!!

Sur ce j'espère que mon petit rp vous apparait agréable à très bientôt
!!! PS:voici une photo de CORLEONE en Sicile
Candidature de Freebox Corleone

pour Arkan j'ai manqué de patience je sais lol ok1
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Corleone
Nettoyeur
Nettoyeur
Arkan Corleone


Nombre de messages : 368
Age : 49
Réputation : 0
Beau Gosse : 100
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Freebox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freebox   Candidature de Freebox EmptyJeu 21 Fév - 23:37

Bienvenuti cool2
Revenir en haut Aller en bas
Freebox Corleone

Freebox Corleone


Nombre de messages : 21
Age : 46
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature de Freebox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freebox   Candidature de Freebox EmptyJeu 21 Fév - 23:48

Je suis dans la famille et c'est bien agréable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Freebox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Freebox   Candidature de Freebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Salle de recrutement
-
Sauter vers: