La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Angel Eyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel eyes




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMar 19 Fév - 11:28

salut je m'appel laurent ( angel Eyes ) je suis sur l'uni 3, suis classer 172 eme dans le classement et je suis 65 eme dans le classement de la flot, je suis un grand raideur je joue meme au travaille ( je boss dans les bureau ) et arriver chez moi c aussi ogame, je m'inseresse a notre alliance parceque je vais quiter celle que j'ai actuellement ( on etais une alliance d'amis ) et on c'est prit la tete et depuis ya du monde qui a arreter de jouer, et d'autre on quiter l'alliance, vous etes une guild tres bien classer j'esspere pouvoir vous rejoindre trer biento

A+ et merci pour votre reponce
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMar 19 Fév - 13:43

Lulu rentrait au Q.G., quand elle aperçut Miss Anna de l'accueil ébahie face un jeune homme, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait, il avait cet accent des terres profondes que l'on entendait rarement par içi.
Lulu s'approcha donc de plus près pour aider la demoiselle,


"Il me parle de "notre" alliance et de guilde depuis voila quinze minutes, dois-je appeler Le Don Jyss?

Oui, je pense que tu peux, ou Don Arkan. Mais précise qu'il n'aimerait pas rentrer dans la famille, mais dans une guilde, je ne sais pas bien si nous en avons une, vérifie si tu as le temps.

Lulu s'éloigna tout en souriant à la demoiselle qui elle était un tout petit peu à cran.

Revenir en haut Aller en bas
angel eyes




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMar 19 Fév - 14:03

ouais desoler je joue aussi a un jeux qui s'appel DAoC ( pour ceux qui connaisent ) et les alliance on appel sa des guild
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMar 19 Fév - 14:04

ou prefere tu que je disent " la famille " Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMar 19 Fév - 14:43

Je ne préfère rien, je vais juste te dire un secret, approche toi.

L'homme se rapprochait, hésitant, mais elle ne pouvait tuer dans son propre Q.G. de toute manière, il y avait quelques lois dans la mafia, il essayait de se rassurer... L'homme était assez près pour entendre le souffle de la donna.

N'oublie pas une chose, içi, tout ce que tu dis, sera retenu contre toi.

Puis elle s'éloigna... angel eyes avait un regard interrogateur...

Tu crois quoi? Que je suis punie? Qu'on m'oblige à rester dans le sas recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMar 19 Fév - 16:52

donc vous voulez pas de moi dans votre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMer 20 Fév - 1:41

Ai je dis cela une seule fois mon ami? De la patience, il faut de la patience dans ses lieux. Beaucoup de patience. Les Anciens sont en train de statuer sur votre demande. Je ne peux seulement vous offrir à boire, à manger, une dame pour la nuit, ou bien un homme, voir plusieurs hommes. A votre petit bonheur afin que la patience soit moins difficile à acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMer 20 Fév - 11:52

ok je vais attendre avec vos 3 femmes que j'ai trouver dans le salon Razz
Revenir en haut Aller en bas
angel eyes




Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMer 27 Fév - 11:48

salut tlm, touours pas recu de reponse, je voulais savoir si vous m'aviez oublier ! Razz

salut a toute la famille corleone
Revenir en haut Aller en bas
Warher




Nombre de messages : 127
Réputation : 0
Beau Gosse : 106
Date d'inscription : 02/12/2007

Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes EmptyMer 27 Fév - 14:39

Patience cher ami, les Anciens qui comme leur nom l'indique sont des personnes très très âgés qui malgré leur grande sagesse sont...quelque peu gâteux, ce qui explique leur temps de réponse.
Prend à boire, manger; je peux également t'offrir une dame pour la nuit ou bien un homme, voire plusieurs hommes. Mais patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Angel Eyes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Angel Eyes   Candidature Angel Eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Angel Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Salle de recrutement
-
Sauter vers: