La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Red Skin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyLun 13 Aoû - 23:55

Il faisait froid. Très froid pour un beau soir d'été...

C'est même soir qu'as choisit l'empereur Red Skin pour aller à la rencontre d'une alliance ou il exposerait son palmarès, son état d'esprit ainsi que ses avantages et inconvénients.

Il ouvrit la porte doucement, un petit grincement réveilla toute la famille corleone ! Ils ce levèrent d'un bond et dégénère leurs beretta.

« -Qui êtes vous ? demanda le parrain de la famille.
-Bonsoirs prononças d’une petite voix Red Skin »

Il n’avais pas l’habitude d’entrer par effraction cher les gens pour ce présenter.

« -Je vient ici pour savoir si je pourrais intégré la famille Corleone
-Ah oui ?! Et pourquoi cela…
-Voila sa va faire 2 mois que je suis sans famille telle un chient égarer et je me lasse de jouer seul. Je n’ai pas beaucoup de point mais je pourrais peut etre apporter mon experience et ma bonne humeur dans ses lieux.
-Bien, dite nous ce que nous voulont entendre ! »

HRP :
Bonsoirs, Mon nom IG est Red Skin. J’ai actuellement un petit top 1400 (535k de pts) qui grandit de jour en jour du a mon expérience.
J’ai commencer a gamer en uni 3, j’ai atteint la barre des 100k de pts puis j’ai filé ce compte a un ami IRL. J’ai ensuite récupérer un compte top 2000 en uni 37, je l’ai monter top 700 mais je ne savais toujours pas réellement jouer ! C’est dans une alliance que j’ai rencontrer un très grand joueur ; Yoshiwan, il grandissais de jour en jour et m’as apprit tout son savoir faire, il est actuellement top 20 flotte et top 100 pts de l’uni 37, il m’as donc fait par de beaucoup de technique découverte et apprise par la plus grande alliance de raideur de l’uni 37 ce qui fait de moi un bon raideur. J’ai donc monter mon 1er compte uni 37 au top 700 puis j’ai récupérer un top 300 pour enfin le monter top 110 et top 60 flotte. J’ai arrêter de gamer sur un compte raideur pour cause de temps et je me suis reconverti dans le minage avec un compte top 1300 que j’ai fait monter au top 1000 depuis le début des vac que je l’ai récupérer…
J’ai jouer également en uni 49 ou j’ai créer mon ally avec Yoshiwan, j’ai atteint un top 300 et fait 1 HoF avant de me faire a mon tour HoFfer comme un noob a quai (problème de connections…) Depuis j’ai arrêter cet uni.

IRL je m’appel Eliott, j’ai 15 ans, ex no life (quand j’avais mon top 60 flotte … ^^) collégien.
Mon temps de connections actuellement est d’au moins 10/24h et en période scolaire la semaine je n’aurais très peu de temps pour me connecter le soir mais je serrais présent le mercredi ainsi que le week-end .

Voila je postule dans la Corleone pour peut être en apprendre encore plus dans ogame, trouver une ally sympathique, soudée, délirante par moment bref passer de bon moment sur le forum tout en étant sur le terrain de guerre.

J’ai reprit ce compte au 200k de pts ou j’ai tout recoloniser et j’ai monter ce compte jusqu’ici maintenant.Compte 100% mineur, avec 2 lunes et je l'éspere un avenir de raideur (7 colos donc 2 volantes) Désoler si je fait pas tout dans l’ordre ^^


Bon game a tous et a toutes et désoler pour le RP très très bof mais je n'ai pas trop le temps ni trop le talent ( sauf quand je m'aplique mais dans ce cas la sa prend du temps... ^^ )

Si vous avez des questions biensur j'y répondrais content3
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 0:27

Vous battez pas content
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 12:48

- Corsa, viens voir Andro essaye de faire le poirier!
viiiite on va lui enlever son maillot rire2


- attend El niente, je crois qu'il y a du monde qui nous rend visite, demande à lulu de filmer que je ne rate rien,

l'entrebâillement des portes laissait apparaitre une personne quelque peu énervée du délai d'attente

- bonjour seigneur Red Skin, laissez moi me présenter, Corsa Corleone,
mais je vous en pris ne restez pas dans cette partie administrative de la maison,
une suite et un accès à notre cabaret vous son dorénavant acquise,

nous allons nous réunirent autour de la pisci.... heu, de la table de réunion pour débattre de votre éventuelle venue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 14:15

Non pas du tout énnerver, j'ai tout mon temps jyss

D'accord pour la suite Smile
J'y serrais en fin d'apreme ou dans la soirée banane
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 17:39

Lulu entra dans la salle de recrutement alors que le seigneur Red Skin s'appretait à rejoindre le Cabaret. Les Corleones étaient reputés pour être une famiglia essentiellement masculine, c'est pourquoi il ne prit pas la peine de saluer la jeune femme. Elle se mit en travers son chemin:

Seigneur Red Skin, je me presente, Lulu Corleone, la Mama. Vous avez demandé hier à rentrer dans notre chere famiglia... Cependant quelques questions me titillent.


Le seigneur n'y comprenait rien, Lulu continua donc,

Je vous en prie rasseyez vous. Le cabaret sera toujours ouvert!
Donc je me demandait...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 18:28

Bonjours, je suis un jeune homme content3

Pourquoi quoi ? La famiglia ?

Pour l'image que vous donnez a l'enssemble de l'univers, l'image qu'on vous donne également. La notion de fair-play (toujours garder son sang froid...), de respect (le respect passe aussi par le fair play Smile ) mais a la foit la puissance que vous montrez par votre classement flotte, vos HoF (malgrès ce qui vient d'arriver a Xinak... ). Une entre aide entre les membres (recrutement ouvert a partir de n'importe quel niveau...) et a vue d'oeil un fofo actif ( c'est ce qui me plait le plus ). Biensur aussi en apprendre peut etre plus dans ogame !

Si j'ai pas répondu a la bonne question cette réponce permet quand meme d'en apprendre encore un peu + sur mon envie de rentrer et de connaitres des Corleone Wink

Bon game

edit : Oops, dsl lool c'est toi la femme. Je vient de relire ton post et j'avais pas trop tout calculer silent
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 18:47

Oui jusqu'ici, c'est moi la femme ...
Tu as évoqué ce qui est arrivé au Don Xinak, quel est ton opinion? Parles-tu couramment Sicilien? Italien? Aimes-tu les pastas?

Tu as très bien répondu à ma premiere question, ça m'a donné envie d'en poser d'autres. Je te laisse le temps d'y répondre puis certains te rejoindront au Cabaret ce soir. Ta suite est également prête avec tout ce qui suit, le Do Corsa s'est arrangé pour tout mettre sur le compte de Don Jyss , je te laisse profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyMer 15 Aoû - 19:18

Je n'ai pas d'opinion sur ce qu'est arriver a Xinak car je n'ai jamais eu de contact avec lui mais seulement avec freyja sur e-univers (elle ce classe pas parmit les meilleurs ^^ ogame a dut prendre tout son temps... ) mais vraiment vite fait...
Je ne sais pas comment Xinak c'est fait RC, mais pour avoir une flotte aussi bien équilibré (manque un peu de destro a mon gout... ), en etre arriver jusqu'ici et ce faire RC par freyja je doute pasqu'il soit un bon raideur donc j'éstime ne pas avoir et ne pas devoir avoir une opinion en vue de ses diverse raisons...



Je n'ai aucune genes italiennes; 100% gaulois ^^ mais j'apprécie les italiens ( beaucoup d'amis d'origines italiens. ) malgrès que je n'y soit jamais allé ( j'ai vu la cote de la siscile en corse mais c'est tout ^^)
Pour ce qui est des pastas, j'était un sportif de haut niveau il y a peut de temps donc je mangeais très régulierement de bonne pates et je savais les savourer. Il y a aussi les pizzas, mais c'est domage que les américains y est mit leurs main a la pattes car c'est quand meme largement meilleurs les vrais pizza italienne ( mes amis m'en ont fait part. ) content3


edit : je vient de lire le post de xinak a la suite de son recyclage, ca m'est déja arriver en uni 49... pale
Revenir en haut Aller en bas
Don Gino
Invité
Anonymous



Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyVen 17 Aoû - 2:44

Red Skin a écrit:

malgrès que je n'y soit jamais allé ( j'ai vu la cote de la siscile en corse mais c'est tout ^^)
pale

Enchanté Red Skin.

Excuse moi de relever ceci mais de la Corse, on ne voit pas la Sicile mais la Sardaigne..!
c'est juste une petite précision géographique..! Smile

voila.

bonne chance a toi pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyVen 17 Aoû - 11:37

Don Gino, comment voulez vous que Red Skin ai de la chance, si vous vous immiscez dans notre entretien pour le descendre?

Lulu poussa un bruit strident, pleins de O, et de I... Un Homme nommé Tony arriva:

Tony peux tu emmener Sir Gino au Cabaret? Oui encore sur la note de Don Jyss et 0ui il y a encore de quoi faire jusqu'à son retour.

Lulu se retourna vers Don Gino, lui sourit amicalement :
Merci pour toutes ces précisions géographiques mais l'heure est maintenant pour vous, à la détente.

Revenons à nos moutons Red Sklin, d'ailleurs quelle est l'origine de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyVen 17 Aoû - 13:05

pleure

Alors Red Skin je l'ais creer pour l'uni 49 ou j'ai creer la samouraï, il me fallais un nom original, un nom frappant,qu'on s'en souvienne et qui donnerais un jenre avec le nom de mon ally qui biensur étais baser sur les Samouaïs... A l'origine c'était Red Skin Keen ce qui avant signifiais peau rouge déchainné mais maintenant peau rouge vive, donc j'ai garder le Red Skin !
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptySam 18 Aoû - 22:51

Plop !

Des news de ma candidature ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuLu Corleone
Mama
LuLu Corleone


Nombre de messages : 497
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptySam 18 Aoû - 23:48

Lulu etait toujours assise dans un coin du salon. Red Skin s'impatientait.



Red Skin le cabaret vous est ouvert... La patience, est dans cette salle le maitre mot. Votre candidature sera, bien entendu, étudiée par la Cupola. Une suite vous a été amménagé pour que l'attente soit plus plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyDim 19 Aoû - 0:29

Suite a cette réponce de la ravissante jeune femme qu'il avais sous les yeux, Red Skin ce leva et posa une question a lulu.

"-Bonsoirs mademoiselle ( ou madame Embarassed )
J'aimerais comprendre; le cabaret est-il ouvert ?"



RP : off/ Effectivment je ne comprend pas certaines choses; quand je clique sur cabaret je tombe sur la page cabaret toute simple et au dessus des sujets je voit une autre section cabaret mais celle ci est fermer...
Rolling Eyes
[Quel boulet je suis... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Titou
lapinou
Titou


Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Dans son tripot
Réputation : 1
Beau Gosse : 123
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyDim 19 Aoû - 13:08

La porte de la salle de recrutement s'ouvrit violemment, faisant sursauter le seigneur Red Skin. Momo "le cafard", toujours aussi impressionnant, apparut, accompagné de Titou Corleone. Celui-ci avait une voix posée qui contrastait avec l'excitation de son collègue :

- Famille et Cupola ont étudié votre candidature avec intérêt. Malheureusement votre profil ne correspond pas aux attentes des Corleone. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans l'univers, et vous remercions pour votre amabilité.

Puis Momo et Titou s'en allèrent, mais cette fois, ce fut "le lapinou" qui s'occupa de la porte, afin de la maintenir en vie encore quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Red Skin

Red Skin


Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin EmptyDim 19 Aoû - 14:15

Ok pas grave...

Merci de votre acueil et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Red Skin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red Skin   Candidature de Red Skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Red Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Salle de recrutement
-
Sauter vers: