La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion

 

 Candidature en Italien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darthkiller




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Candidature en Italien   Candidature en Italien EmptyVen 8 Juin - 22:20

Buongiorno ha tutta la famiglia!!!
Velò io si presenta io chiama Darthkiller e desidererei venire nella vostra alleanza. Ho lo spirito di famiglia io desidero rientrare nella vostra alleanza per progredire nel gioco. Parteciperò attivamente alla tribuna !!!Io sono un minatore!!!

Voila je crois que j'ai tout dit j'ai decider de faire un texte en Italien pour vous prouver ma bonne foie envers votre alliance au lieu de faire un Role Play j'ai essayer de trouver une idée original !!!
Pour toute question demander moi

J'espere que ce texte Italien vous a plus
Ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darthkiller




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Italien   Candidature en Italien EmptyDim 17 Juin - 23:22

Merci de me repondre tres sympatique a vous !!! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Xinak Corleone
Xinak
Xinak
Xinak Corleone


Nombre de messages : 408
Age : 41
Réputation : 0
Beau Gosse : 100
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Italien   Candidature en Italien EmptyLun 18 Juin - 0:36

Xinak Corleone passait pas loin de la salle de recrutement lors qu'il entendit le mécontentement d'un candidat. Celui ci avait un fort accent italien.

Xinak s'avança vers cet homme, un nommé "Darthkiller" qui reprochait aux secretaires les lenteurs administratives.


Bonsoir. Que ce passe-t-il ici?

Ce monsieur nous avait laissé sa candidature il y a 10 jours et il n'a toujours pas eu de réponses...





Montrez moi ca.

hummm..

humhum...

humm

Bien. La candidature n'est pas vraiment réglementaire. Certes, cette idée de candidature en italien est bonne mais un RP en italien aurait été meilleur.

Veuillez nous excusez cher Darthkiller, Nos services sont actuellement débordé par des affaires internes de la plus haute importance. Enfin, je vais donné personnelement ce dossier à la personne qui s'occupe des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Darthkiller




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Italien   Candidature en Italien EmptyMar 3 Juil - 19:26

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai mis ma candidature donc si vous m'accepter faites le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
lapinou
Titou


Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Dans son tripot
Réputation : 1
Beau Gosse : 123
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Italien   Candidature en Italien EmptyMer 4 Juil - 1:22

Titou Corleone se déplaça personnellement à la salle de recrutement, car il était visiblement intrigué par ce personnage. Il dit alors :

- Bonjour à toi Darthkiller. Je viens appuyer les dires de mon ami Xinak ; nous ne savons que trop peu de choses à ton sujet. Présente toi un peu : malgré notre manque de rapidité en matière de réponse, tu sembles motivé pour nous rejoindre, ce qui est un bon trait d'esprit. Quelles sont tes qualités et tes défauts ? Pourquoi avoir choisi la famille ? Réponds honnêtement.


Puis, avant d'écouter la réponse de son interlocuteur, il glissa :

- J'allais oublier : les recrutements de soldati sont suspendus, sauf cas exceptionnels. Une valeur ajoutée est donc primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Don Gino
Invité
Anonymous



Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Italien   Candidature en Italien EmptyJeu 26 Juil - 2:55

Caro Darthkiller, non l'ho so dove hai studiato l'italiano.. ma quello chè hai detto non vuole dire niente.. scusa ma non mi piace tanto quando qualcuno parla italiano come un cazzo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en Italien Empty
MessageSujet: Re: Candidature en Italien   Candidature en Italien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en Italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Salle de recrutement
-
Sauter vers: