La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la riunione

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Sidius [300]

Don Sidius [300]


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

la riunione Empty
MessageSujet: la riunione   la riunione EmptyVen 11 Mai - 1:08

... après avoir entendu a maintes reprises les récits de vendetta et autres légendes liées aux célèbres Corléone, Sidius s'entreprit de les rencontrés, afin de voir par lui même ces fameux mafieux !

Il se dirigea alors vers le cabaret, c'était un immense édifice de couleur sombre, d'où émanai une très forte odeur, mélange de poudre et de brillantine.
Sidius frappa a la lourde porte en bois ... une petite fenêtre s'ouvrit, laissant entrevoir un homme a la carrure imposante. Ce dernier déclara d'une voix rauque :


"Yep Étranger ! pour quelle raison es tu la ?"

"Bonjour. Je suis Sidius, je me présent en ce lieux afin de rencontrés les célèbres Corléone ! Et puis qui sait, peut être faire quelques affaires avec eux par la même occasion.»

"Les Corléone sont très occupés ! Alors soit patient et tu pourras peut être les rencontrés !
De plus, avant de pénétrer dans le cabaret, tu dois me confier tes armes, c'est la règle !"


"C’est d'accord "
Sidius s’éxécuta, puis se dirigea vers l'entré du cabaret ...


Une fois a l'intérieur, l'ambiance était complètement différente.
L'alcool coulait a flot, et de petits groupes fumait des cigares en jouant au poker.
Cependant certain regarde méfiant se tournaient vers le visiteur.
Sidius, un peu gêné se dirigea vers le bar, commanda une boisson local quelques peu relevé, et patienta jusqu'a l'arrivé des Corléone ...


P.S: dsl pour le RP je suis pas trophabitué ...
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone
batteur
Andro Corleone


Nombre de messages : 703
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 103
Date d'inscription : 15/08/2006

la riunione Empty
MessageSujet: Re: la riunione   la riunione EmptyVen 11 Mai - 17:39

Les journées se faisaient de plus en plus longues et de plus en plus chaudes en terre Corleone...
Andro Corleone, de sortie ce soir, décida d'aller faire un tour du côté du acbaret.
Toujours aussi enfumé, il s'émanait néanmoins plus d'effluves d'alcools qu'à l'ordinaire du cabaret...



Tony ,il mio tavola per favorre

Tony s'inclina et leva le doigt vers une table dans un coin sombre du cabaret, pret des tables de poker et non loin du bar.


A l'aise à sa table, mais néanmoins un peu solitaire, Andro scruta les horizons...toujours les mêmes têtes...
Son regard se fixait néanmoins au bar, face à un jeune homme drapé de noir, dégustant une boisson typique des terres Corleone. Celui-ci surveillait les allés et venus des invités, furetant, à la recherche de quelconque renseignements...


Andro fronça les sourcils et appela discrétement Tony, qui survint comme par magie quelques secondes plus tard...il lui chuchota à l'oreille:

-Tony, cercherà questo sconosciuto, sembra cercare qualcosa.

Tony accepta le billet qu'Andro lui glissait dans sa poche et s'en alla vers l'inconnu accoudé au bar...

Celui-ci s'inclina vers Tony, et fixa ensuite son regard vers la table d'Andro, qui l'invitait à prendre un verre à sa table en lui faisait un signe de main amical...
Revenir en haut Aller en bas
Don Sidius [300]

Don Sidius [300]


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

la riunione Empty
MessageSujet: Re: la riunione   la riunione EmptyVen 11 Mai - 21:17

... Sidius accepta l'invitation sur le champ.
Il se dirigea vers la table ou l'homme était assis, puis lui tandis la main pour le salué.
L’homme resta un instant sans bouger, à l'observer de façons suspicieuse, puis lui serra la main en esquissant un sourire.


"Alors l'ami, tu me parait bien seul ! Vient donc t'asseoir a ma table et raconte moi la rasions de ta venue autour d'une chopine !"

"Avec plaisir ! "

Sidius s'installa a la table, entama une gorgée puis lui expliqua :

"J'ai découvert votre alliance en me rendant dans la taverne de l'alliance "300" ! Là bas j'y est aperçu un homme discutant avec l'un de mes confrères ... cet homme était vêtu d'un costard noir et d'un chapeau style années 50. Il imposait le respect !
Et c'est en entendant son nom, Corsa Corléone , que je décida de venir vous rencontrez ! "
...


Les deux hommes restèrent à discuter une bonne partie de la nuit, multipliant les chopines et les cigares.
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone
batteur
Andro Corleone


Nombre de messages : 703
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 103
Date d'inscription : 15/08/2006

la riunione Empty
MessageSujet: Re: la riunione   la riunione EmptyVen 11 Mai - 21:43

un leger spasme parcouru la levre inférieure d'Andro en entendant le nom de son ami

-Ahh! Corsa!! bien sur! tres celebre dans l'univers!! oui, moi aussi je l'admire beaucoup! je ne sais pas si il sera de sortie ce soir...

Andro guettait les nouveeaux arrivants


-Mmm je ne sais pas.Quoi qu'il en soit, je lui ferais part de tes admirations.

Sidius remercia Andro tandis que celui sourit humblement

-Sinon parle moi de toi un peu. Tu es dans l'aventure depuis longtemps?, tu es éxperimenté?...

Andro laissa coutoisement la parole à Sidius qui s'appretait à repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Don Sidius [300]

Don Sidius [300]


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 0
Date d'inscription : 10/05/2007

la riunione Empty
MessageSujet: Re: la riunione   la riunione EmptyVen 11 Mai - 23:36

Ce dernier laissa échappé une grande bouffé de fumé puis répondi

"je suis sur l'univers 3 depuis un peu moins d'un ans , et je commence a maîtrisé les bases du jeu ! Malheureusement, suite a un problème de connexion j'ai été recyclé, et donc je me suis mis en mode défenseur ...
de plus, je me trouve également sur les univers 35 et 49


Sidius commanda une autre tournée, puis repris :

Et toi Andro , depuis quand est tu sur cet univers ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone
batteur
Andro Corleone


Nombre de messages : 703
Age : 34
Réputation : 0
Beau Gosse : 103
Date d'inscription : 15/08/2006

la riunione Empty
MessageSujet: Re: la riunione   la riunione EmptyDim 13 Mai - 0:24

De plus en plus intéréssé par son interlocuteur, Andro le toisa avant de repondre.
Vetements sombres, des traits fins, une mine fatiguée, mais pas pour le moins amicale.


-Bene

Andro ferma les yeux, but d'un trait le reste de sa grappa quotidienne, et reposa calmement le verre vide.

-Mon cher Sidius, jeparcourt les univers depuis bientôt 1ans et demi.Je reste néanmoins tres fermier dans mon jeu, je développe mon empire, je construis...Mais comme je suis un homme assez pris, je ne suis que dans un seul univers...le 3.

Andro rouvrit les yeux, Sidius aquiesça d'un signe de tête
-Bene, j'espere que vous allez rencontrer mes pères et freres, je ne suis pas tout seul dans la Famiglia, nous sommes une famille, je pense que vous l'avez compris.


Au moment ou Andro tira une bouffé sur son cigario Jimmy's, une ombre jaillit derrière son dos et déclara d'une voix calme et posée



-Bonsoir Andro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la riunione Empty
MessageSujet: Re: la riunione   la riunione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la riunione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Cabaret
-
Sauter vers: