La Famiglia Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherGalerieS'enregistrerAccueilPortailDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Diaboloww

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diaboloww




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyLun 12 Avr - 21:53

C\'est la finale de pushkart, mélange de bobsleigh et de caisse à savon à la sauce CRL . Le favori, Diaboloww, triomphe. Il est félicité par son ami d\'enfance Ange Dechu, excellent sprinter. Le jour même ont lieu les sélections nationales d\'athlétisme, Ange court dans le 100 m afin de se qualifier pour les Jeux Olympiques.
Comme principaux adversaires il aura Thomy dur à cuire qui ne cherche qu\'à changer d\'air et Idir fils à papa d\'un riche businessman.

Ange : Depuis le temps que je l’attendais cette sélection...

Sa femme : Tu as le trac ?

Ange : Et pourquoi j’aurais le trac ? Je suis prêt. Depuis que je suis venu au
monde j’en rêvais. Les autres auront beau courir vite, je partirai plus vite qu’eux, quelque soit leur rage de vaincre, la mienne est plus forte. Je vais aux Jeux Olympiques ma belle, je le sens, je ramènerai la médaille d’or.

Sa femme : Ange, t’es sûr que t’as pas le trac ?

Ange : Je suis mort de trouille tu veux dire !


Le départ de la course est donnée, Ange prend les devants avec ses deux principaux adversaires. Mais IDIR tombe et entraine Ange et Thomy dans sa chute. Et c\'est les larmes à l\'œil que Ange voit ses rêves de JO s\'envoler. Après la course, il se rend dans le bureau du président du comité olympique ..DG.. et demande à refaire courir la course, mais ce dernier ne peut pas faire cela.

Plus tard Ange voit sur le mur du bureau du président une photo de son père à coté d\'un autre homme. Son père fut médaillé d\'or du 200 m aux JO de 2168. \"L\'autre homme\" Ptitdiable fut double médaillé d\'or de bobsleigh aux JO d\'hiver de Sapporo, en 2168 aussi. Ce dernier voulait convertir le père de Ange au bob, convaincu que des sprinters étaient l\'arme idéale pour pousser un bob.

Ange : C’est qui le blanc sur la photo a coté de mon père ?

Le président : Ha... Ptitdiable. C’est un Fcorp qui vit ici, enfin sauf s’il a été arrêté ou assassiné.

Ange : Qu’est ce que vous dites ?

Le président : Oui il est bookmaker maintenant. Il prend les paris dans une petit salle de billard à deux pas de Sundy bay.

Ange : Mais c’est pas une médaille d’or qu’il a autour du cou ?

Le président : Oui. Cet illuminé était champion olympique de bobsleigh. Il a voulu convaincre ton père de changer de discipline. Il avait tout une théorie qui reposait sur l’utilisation de plusieurs sprinters pour pousser un bobsleigh, quelque chose dans ce goût là... Tu imagines... Un ..DG.. bobsleigh...

Ange [tout sourire] : Et vous êtes sûr que cet illuminé il est encore sur l’île ?

Le président :Ho oui.

Derice : Merci beaucoup Monsieur !

Le président : De rien Ange.

Ange : Ho, est-ce que je peux emprunter cette photo ?

Le président : Tu me la ramène !

Ange : Ouiouiouiouioui ! Merci beaucoup. Oh juste une précision... C’est quoi un bobsleigh ?


Ange alla chercher Ptitdiable en compagnie de Diaboloww


Ange : S’il vous plaît, c’est vous Ptitdiable ?

Ptitdiable [venant d’exploser un radio avec une queue de billard]
: Ça dépend qui le demande.

Ange: Je m’appelle Ange et lui c’est mon coéquipier Diaboloww.

Diaboloww : Votre sainteté...

Ange : On vient vous demander si ça vous brancherait d’entraîner la première équipe nationale de bobsleigh de la CRL !

[Ptitdiable se lève et va prendre une queue de billard]

Diaboloww : Ange la radio... la radio tu as vu tout a l’heure... la radio, la queue de billard, tu te souviens ? Allons nous-en ! [Ils partent en courant]



Plus tard...


Ptitdiable : C\'est bien vous qui m\'avez demandé d\'entrainer une équipe de bob ? trouvé moi vos membres d\'équipage et je verrai ce que je peux faire !

Diaboloww : Je peux vous serrer dans mes bras ?

Ptitdiable : Vas te faire voir.

Diaboloww :Heu... Ravis d\'avoir fait vot\' connaissance !



Ange et Diaboloww, accompagnés de Ptitdiable, organisent une sélection. Plein de monde vient, mais tous partent lorsqu\'ils voient les risques possibles.


Diaboloww : Alors... les 4 élément clés qui constituent la force d’une équipe sont un excellent pilote, et trois excellents coureurs qui poussent l’engin sur la glace... LA GLACE ?! LA GLACE ?!

Ange : Ben oui... c’est un sport d’hiver si tu veux.

Diaboloww : D’hiver tu veux dire comme dans \"la glace\" ?

Ange : Pourquoi pas.

Diaboloww : \"Hiver\" comme dans \"igloo\", \"esquimau\" et \"pingouin\" et et \"glace\" ?! [...] J’vais prendre un bon bain chaud moi, j’me les gèle rien qu’a penser à toute cette glace !

Ptitdiable : bref... Comme vous le constatez, le bobsleigh est un objet très simple.

Un spectateur : Yeah comme un bidet !

Un autre spectateur : et si on tombe ?

Ptitdiable : Là on touche le coeur du problème... c’est pas qu’on s’casse la gueule en bobsleigh, nan nan, ON S’L’ECLATE !!


Puis Arrivent en retard Idir et Thomy

Ange [donnant une tape sur le dos de Yul] : C’est cool d’être venu man !
Thomy : Nan, ne m’touche pas !

Grâce a eux l\'équipe est formée, l\'entraînement peut commencer. Dès que le coach sent son équipe prête, il part voir le président du comité olympique pour obtenir 20\'000 $ de budget.

Ptitdiable : Ils ont fait tout ce que vous leur avez demandé, tout ! Pendant qu\'on se payait leur tête. C\'qui compte c\'est pas qu\'ils finissent premier ou avant dernier, ils ont gagné le droit de représenter leur pays ! Ils ont gagné le droit de défiler dans le stade en portant la bannière de la CRL ! C\'est un honneur, le plus grand honneur dont un athlète puisse rêver ! Sans ça, les Jeux Olympiques n\'auraient pas de sens... C\'est ce que j\'ai oublié il y a seize ans.

Ce dernier refuse et l\'équipe cherche des sponsors. Tous leur rient au nez. Ils pensent ne pas pouvoir partir quand intervient Idir qui a vendu sa voiture sans que son père le sache. Ils peuvent enfin partir dans le but de se qualifier pour les Jeux.


Diaboloww [chante dans la rue] : Toute l\'uni demande à quoi ça rime, Quatre CRL bobsleigh sur les cimes ! Dans tout l\'uni les gens n’en reviennent pas, en Death Guard aussi le bob à une équipe ! [...] On a le grand Ange et le petit Idir...

Un passant : Et moi je vais te donner un dollar pour que tu la fermes !

Là-bas, ils sont surpris par le changement de climat. Le coach va inscrire la CRL et on ne le prend pas au sérieux, mais ils ne peuvent refuser une équipe. Ptitdiable rencontre ensuite ses anciens collègues du team Fcorp avec qui il concourrait avant de tricher. Tricheries qui allaient lui retirer ses deux médailles d\'or olympiques. L\'un de ces hommes, Roger, accepte de le voir un peu plus tard. Ptitdiable lui dit qu\'il lui faut un bob pour 455$. Roger n\'en revient pas qu\'il vienne aux Jeux sans matériel, mais lui refile un vieux bob.




Diaboloww : Et et notre bob, il faut le baptiser.

Idir : Si on l’appelait... Taloula.

[Tous rigolent]

Diaboloww : C’est un nom qui sent le trottoir ça ! Où t’es allé pêcher ça ?

Idir : Arrêtez ! C’est le nom de ma mère...
[...]

Diaboloww : Alors quel nom on pourrait lui donner ? Un nom que le public pourrait scander quand les jamaïcains seront sur la glace.

Ange : Et si on le baptisait... COOL.CRL !



Les CRL s\'entraînent sous les moqueries des adversaires.

Ptitdiable : Diaboloww !

Diaboloww : Oui je sais c\'est moi le pilote !

Ptitdiable: Nan, toi j\'te mets aux freins.

Diaboloww : Nan c\'est moi le pilote.

Ptitdiable : Nan, t\'es aux freins.

Diaboloww : Je suis l\'pilote.

Ptitdiable : Nan, t\'es aux freins et tu prends ta place !

Diaboloww : Tu oses me dire ça, à moi el Diabolowwtor le plus grand Pushcart de toute la
CRL ! Et tu veux que je freine ! Tu es au parfum de mon pedigree ?

Ptitdiable : Oui, j\'connais ton pedigree et si tu connais pas le mien il faut que j\'t\'informe : J\'ai remporté deux fois la médaille d\'or, j\'ai pas moins de neuf victoires en championnats du monde inscrites à mon actif. J\'ai passé pratiquement dix ans à faire de la compétition avec les plus grands descendeurs du monde.

Diaboloww : Ça c\'est un palmarès, pas un pedigree !


Première descente



Diaboloww : J\'ai envi de pisser

Ange : t\'entendra d\'arriver en bas...









après la descente

Ange : Diaboloww, tu es mort ?

Diaboloww: Yeah man.

Ange : Tu peux pisser maintenant.

Diaboloww : Heu... Trop tard...



voici mon petit RP lol

PRESENTATION

bonsoir je m'appelle emmanuel j'ai 19 ans je joue a ogame depuis 4ans j'ai jouet dans l'univers 44 j'étaie top2 en points et top2 en flotte j'ai du arrêté pour faute te taf Sad

et voilas j'ai eu se compte il y a peut de temps

je suis top 170 en points pur minier cette fois si lol

si vous avez des question poser les moi je répondrais avec grand plaisir cool2

bon jeux a tous et bonne faim de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyMar 13 Avr - 10:08

COOL CRL rire2

sympathique petite histoire bravo2

mais pour entrer dans la CRL il te faudra te mettre en mode vacances cool2 il doit rester à tout casser 3 joueurs qui font de la résistance oups
l'univers 3 n'a plus grand chose à offrir... Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloww




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyMar 13 Avr - 11:55

pourquoi voulez vous que je me mes en mode vacance lol

content3
Revenir en haut Aller en bas
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyMar 13 Avr - 14:22

Je voulais dire qu'il n'y avait plus grand monde qui joue encore dans cette allie et si tu recherche de la compagnie c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloww




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Beau Gosse : 5
Date d'inscription : 12/04/2010

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyMar 13 Avr - 21:50

ah ok c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyJeu 21 Oct - 12:27

Hein????
Quelqu'un m'a appelé???
Qui c'est????
On a frappé à la porte????
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyLun 25 Oct - 19:33

J'en reviens pas! Jyss qui passe faire un coucou oups heureusement que je suis passé par la sinon ton message aurais interessé que les araignées cool2

qui qui deviens le Jyss, tu nous a manqué coeur
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyLun 25 Oct - 19:53

On m'avait oublié dans le grenier... Je séchais entre les tomates et l'ail....
Tu as toujours mon mail???
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Corsa Corleone
corsa
Corsa Corleone


Nombre de messages : 2119
Age : 61
Réputation : 0
Beau Gosse : 1000055
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyMar 26 Oct - 10:18

non! a pu d'mail cul

je t'aies envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Guignolo
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 2726
Age : 51
Réputation : 2
Beau Gosse : 2000041
Date d'inscription : 14/08/2006

candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww EmptyMar 26 Oct - 10:28

Ah viiiiiii!
Mais j'ai déjà répondu!
jyss
Revenir en haut Aller en bas
https://famigliacorleone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de Diaboloww Empty
MessageSujet: Re: candidature de Diaboloww   candidature de Diaboloww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Diaboloww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famiglia Corleone :: 
Diplomaties
 :: Salle de recrutement
-
Sauter vers: